Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bamako
Administrateur
bamako


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : sarthe

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:06

bon bon !! je me permet d'ouvrir ce petit tuto suite à une réponse semi complète postée sur les propos de lysounet ...

je me dois de faire passer la bonne parole du wipe assuré et évident !

Alors pour un bon wipe en donjon / héro, il faut :

- un tank avec beaucoup de po (réparations à prévoir)
- une ou deux têtes brûlées (genre daizé, bamako, etc ...)
- deux autres personnes au choix pour combler l'équipe

En ce qui concerne les têtes brûlées (personnages les plus importants), je pense qu'une classe avec familier serait le must, bien que je n'ai jamais testé, étant voleur.
Pour les talents, évitez au maximum les talents qui réduisent l'aggro de vos techniques/sorts, ce sont des points bêtement perdus.
Il faut aussi qu'ils sachent se sortir de situations délicates (genre un vovo avec disparition,un mage, un prêtre, des bottes ingé, enfin tout ce qui augmente la vitesse pour éviter de claquer pendant la première phase du plan)

à l'arrivée dans le donjon, suivez les autres, ne faites pas trop de vagues, sinon ils vont sentir le coup foireux et vous kick !

Arrive ensuite votre heure de gloire !! (alors là je me prends en exemple, classe = voleur)
- sur les packs de trashs, laisser le tank prendre un bon pack, pendant ce temps là, allez aggro un ou deux autres packs et courrez le plus vite possible en direction du tank, puis arrivé sur lui, faites un reset d'aggro et c'est parfait !
- deux possibilités : soit tout le monde s'en sort, et faites votre faux-cul en accusant une mouche de vous avoir gêner sur le clavier, soit c'est le wipe et c'est gagné !!

- sur les boss : ne tenez pas compte de ce que dit le tank, il n'y connait rien ! Lui veut rester en vie et poursuivre le donjon !! (non mais où va t-on ??). Cherchez alentour s'il n'y a pas un ou plusieurs trashs à aggro et ramenez les vers le tank, puis comme décrit avant, faites un reset d'aggro et gg !!

Si par malheur vous avez un très bon heal, la tâche sera plus ardue mais pas impossible, soyez en sûr !


D'une manière générale, ne pas écouter les consignes et aggro tout ce qui bouge est la base Smile
Si vous êtes vovo, utilisez votre ficelle du métier sur le heal, il en aura besoin pour prendre l'aggro.
Toujours hurler sur la fin peut faire croire que ce n'est pas de votre faute : accuser le tank, le heal, les autres compagnons mais pas votre acolyte d'aggro foireuse !
Et surtout ne pas mourir tôt, les autres seraient capables de s'en tirer.


Voilà pour les donjons.


Pour les raids, c'est encore plus simple. C'est la même technique, en plus bourrin et plus rapide, alors donnez vous-en à coeur joie !!

Et rappelez vous, un bon groupe est un groupe mort ! Le wipe vaincra ! Les cimetières d'Azeroth, Kalimdor, Outreterre et Norfendre n'auront plus de secrets pour vous ! Very Happy



P.S. : Si le wipe est encore flou pour vous, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un honneur d'y répondre.


Votre chef et maître wipeur, Bamako
Revenir en haut Aller en bas
Kundry

Kundry


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:51

Tout simplement énorme comme poste.

Maître me feriez vous l'honneur de me prendre comme apprenti wipeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daelto
Administrateur
Daelto


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:33

Pour avoir connu ce pouilleux quand il était encore lvl9, pour avoir parcouru beaucoup de route à ses côtés, et avoir fait beaucoup de donjons avec lui... Je vous assure qu'il sait parfaitement de quoi il parle !!
Merci mon sort d'invisibilité qui m'a sauvé bon nombre de fois de sa folie suicidaire collective !

C'est un laideron, mais il est bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCLem

CrazyCLem


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sénégal

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:12

MDR ! GG le post !

Mais le titre devrait être "s'assurer un bon wipe, et d'être jamais pris en hero/raid" =p
Cependant, je ne peux laisser tes efforts de rédaction sans respect, donc j'aimerais rajouter quelque chose :
Quand on est heal, c'est le plus simple ! Very Happy
Et en plus t'as rien à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:25

Haha oui beaucoup de Po et beaucoup de temps surtout ! des soiré entiere passer dans la meme héros a persévéré.. C'est sur que Bamako et moi meme dans le meme groupe a l'époque sa faisait tres mal xD agro a droite a gauche et au milieu aussi pourquoi pas ! Entre les erreur de focus et les zone en folie alala.. On est des Maitre dans se domaine la Bama Twisted Evil et on se perfectionne de jour en jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCLem

CrazyCLem


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sénégal

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:28

On a vu ça au Nexus tout à l'heure... Mad
Fallait le faire quand même avec le groupe qu'on avait... mdr
Merci qui ??? Daizé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:34

XD mais je t'en prie Crazy c'est tout naturel Very Happy je vous ai tuer deux fois en moins de 2minute Twisted Evil et pour répondre a bama, oui les classe avec des pet sont pas mal pour faire wipe =) hop une petite agro discrete on a rien vue hein.. pouf wipe xD ou alors on fait ficelle ou détournement sur le heal sa marche bien aussi >< t'agro le boss ou tu zone sur un bon pack et le heal bin.. il en chie xD
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCLem

CrazyCLem


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Sénégal

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:36

Citation :
Daizé : ou alors on fait ficelle ou détournement sur le heal sa marche bien aussi ><
Mouai, t'avais pas réussi ça Razz
J'oubliais aussi, à SDP, juste avant le boss de pierre, le golem, certains mobs rendent un membre du groupe "ennemi" pendant un moment, l'attaquer est une bonne chance de wipe aussi, quand on y arrive ! (n'est-ce pas Daizé ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:28

Ho oui Very Happy mais mon subconscient m'a empecher de te tuer 2-3fois c'est dommage j'aurai pu faire wipe encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Empty
MessageSujet: Re: s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid   s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'assurer un bon wipe en donjons / héro / raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour les raid 25 !
» Les tank en raid Inguild
» Raid Prioritaire [teste]
» Nouveau principe de loot en raid !
» Attitude et comportement en guilde et raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Stratégie :: Instances-
Sauter vers: