Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raid Prioritaire [teste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Raid Prioritaire [teste] Empty
MessageSujet: Raid Prioritaire [teste]   Raid Prioritaire [teste] Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:15

Voici une idée que j'ai eut et que j'ai transmise a quelques officier/gm. Et qui on été d'accord d'appliquer en teste.

Les raids prioritaire seront uniquement des raid tel que EDC 10 nm et ulduar 10 nm (notez que tout les uldu et edc ne seront pas des raid dit prioritaire).
Maintenant que veux dire "raid prioritaire" ? Ce seront des raids optimisé donc seul des mains ou des "full stuff" seront pris, néanmoins une ou deux personnes n'ayant qu'au maximum un stuff 213 (naxx 25) seront invité a venir. Le but étant de leur transmettre les loot correspondant a ça classe et la spé qu'il a choisi d'équipé. en d'autre terme, si un loot intéresse une personne prioritaire ce loot ne sera pas "/rand" par le raid mais directement transmit a la personne (bien évidemment si cela correspond aux stat requise pour la classe du joueur).
Les deux protagonistes devront obligatoirement looté sur des loot qui propose des stats différentes (exemple : Puissance des sort joueur 1 et Force joueur 2).

Pour être un joueur prioritaire il faut vous inscrire a la suite de ce sujet en remplissant cette petite feuille.

    Pseudo :
    Classe :
    Spé prioritaire :
    Niveau moyen du stuff : (au minimum 5 pieces 213 ou de niveau inférieur)


Les officiers désignerons les deux personnes, et les raid prioritaire seront annoncé sur le GC (ou message du jour).
Revenir en haut Aller en bas
Mathyale




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Raid Prioritaire [teste] Empty
MessageSujet: Re: Raid Prioritaire [teste]   Raid Prioritaire [teste] Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:24

Je sais que je ne suis qu'un membre parmi d'autres, mais j'ai envie de donner mon avis sur le sujet, car aider les moins bien stuffer à s'améliorer, je suis complétement d'accord, mais qu'ils soient prioritaires , j'ai des doutes que ce soit efficace.
Mon pala à part exemple un bouclier 200 qui traine en spé tank, un bouclier tank qui tomberais à edc 10 nm et que je n'aurais pas le droit de rand alors qu'aucun tank n'en a besoin, je crois que je rage.
Et si c'est un objet qu'il me manque pour ma spé principale, par exemple je sais qu'il n'y a pas de bon bouclier heal pour paladin à edc 10 nm, mais si il y en avait un et qu'il tombe et que je n'ai pas le droit de rand dessus, là je suis certain que je rage.
Je ne sais pas comment ça va se passer en test (vu que je suis absent pour encore une semaine), mais je vais en partie à edc 10 nm pour essayer d'avoir du stuff tank, alors je crois que si il y a un joueur prioritaire pour du stuff tank, je ne vais pas être motiver du tout pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Raid Prioritaire [teste] Empty
MessageSujet: Re: Raid Prioritaire [teste]   Raid Prioritaire [teste] Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:29

J'ai bien compris ton point de vu, mais ce genre de raid sera programmé, personne n'est forcé de venir s'il estime que c'est injuste ou qui serait sujet a une potentiel rage. En somme tout le monde sera prévenu que a "tel" date il y aura un raid prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Prioritaire [teste] Empty
MessageSujet: Re: Raid Prioritaire [teste]   Raid Prioritaire [teste] Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:14

je suis un peu du même point de vue que Mathyale... même si mes 2 perso sont bien stuff pour leurs spé je vais en raid pour avoir peut-être la chance d'avoir des pièces meilleures que celles que j'ai déjà. Surtout que je ne considère aucune de mes spé ou de mes perso comme main... en effet, à chaque début de raid je demande ce que vous avez besoin (dps cac, tank ou dps caster) et je ramène ce personnage. L'idée d'intégrer des perso stuff 213 est une bonne idée mais il faut rester équitables avec tous les membres du raid car, si il est vrai que la plupart d'entre vous sont full stuff, d'autres n'y sont pas encore arrivé et si il se font prendre le stuff par des moins stuff parce qu'ils sont prioritaire, je me sentirais défavorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Raid Prioritaire [teste] Empty
MessageSujet: Re: Raid Prioritaire [teste]   Raid Prioritaire [teste] Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:26

ce que vous ne comprenez pas je pense, c'est que ce genre de raid restera occasionnel. genre 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines. de plus ils seront basé sur le volontariat, en somme vous serrez prévenu que "ce soir" ce sera un raid pour les unstuffs, a vous de voir si vous voulez venir ou non. (ça ce trouve vous pouvez vous trouvez sur la "liste" des prioritaires).
Notez aussi que seul 2 personnes maximum peuvent être prioritaire par raid ce qui veux dire que 2 classe totalement différentes. (donc si vous n'etes pas de ces deux classes ou needez pas la même chose qu'eux et bien ce sera un raid normal pour vous).

Je pense que si vous prenez en compte tout ces détails il ne s'agit pas d'une vrai mauvaise idée. mais d'un système d'évolution rapide de la guilde. Aussi ! pensé qu'un joueur prioritaire en 3 raid environs (voir 4) ne le sera plus car il aura récupéré assez de stuff pour ne plus l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Prioritaire [teste] Empty
MessageSujet: Re: Raid Prioritaire [teste]   Raid Prioritaire [teste] Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:38

tu marque un point sur ces arguments, mais il faut réduire alors le nombre de pièces diponible par les prio (du genre 1 ou 2 pièce lui sont donnée par priorité par raid) pour éviter de trop défavoriser ceux qui needent du stuff aussi mais qui sont a la base mieux équipé en général, parce pour se stuuff rapidement je pense que le serveur donne suffisamment d'emblèmes avec les héro et les aléatoires pour se faire 1 bonne base en 2 semaines (sans compter les raids)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Prioritaire [teste] Empty
MessageSujet: Re: Raid Prioritaire [teste]   Raid Prioritaire [teste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Prioritaire [teste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour les raid 25 !
» Les tank en raid Inguild
» Attitude et comportement en guilde et raid
» RAID PVP IN GUILDE [joug d'hiver]
» Nouveau principe de loot en raid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Stratégie :: Raids-
Sauter vers: