Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 problème pour les raid 25 !

Aller en bas 
+3
Psycose
Nakrøs
laylaï
7 participants
AuteurMessage
laylaï




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2012

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:45

Bonjours a tous !


Il y a dans la guilde un problème lors des raid 25 , le problème est très simple a résoudre !
Il y a beaucoup de joueur novice dans la guilde et se sont eux qui nous freine lors des raid 25

La solution est très simple il faut les former , leurs apprendre leur classe , les stuffs , et leur apprendre les strats des boss en raid 10 et non en 25 ! Je dit bien leur apprendre et non les rush (se que nous faisons en se moment )

Je propose de cibler ses personne en mettent le grade honoré comme un grade de teste , un joueur rentre dans la guilde il est 80 on le met honoré ! Le grade honoré permet à un joueur de participer à certains raids 10 bas lvl comme naxxramas , satharion etc… Le raid leader (l’Officier) devra bien inspecter les joueurs groupés, noter les personnes unstuffs , et juger les personnes qui connaissent déjà ses raids et leur classe (certains joueurs qui viennent d’arriver dans la guilde sont lancés directement dans des gros raid sans savoir s'ils en sont capable). Une fois le raid terminé l’Officier monte en grade révéré les personnes capable de faire des raid HL comme Ulduar , onyxia , edc , etc …, et laisser aux grade honoré les joueurs unstuffs et les joueurs qui doit encore apprendre les strats'. Il faut bien leur apprendre et non les rusher, j’entend par là qu’il ne faut pas faire un groupe qu'avec des personnes expérimentés et 2/3 novices à contrario un groupe qu'avec seulement 2 ou 3 joueurs qui connaissent bien les raids.

En parallèle un autre raid 10 composé de Révérés et d’Exaltés prennent partis d'un raid 10 comme ulduar, edc, onyxia, naxxramas hardmode (quand je dis hardmode c’est faire les HF) avec des personnes expérimentés .

Le but est de préparer des raids 25, former les novices sans pénaliser les bons joueurs capable de faire plus que du naxx 10 !

Je pense qu'en quelques semaines avec un calendrier coupé en deux les personnes novices apprendront vite et bien à Naxx, et que les joueurs expérimentés ne se lasseront pas d’un ulduar ou d’un edc ; en 2/3 semaines on sera capable de faire tous les raids 25 proposés sur le serveur !


Voilà mon idée merci d’avoir lu, j'attend vos remarques.

A plus dans le jeu



Laylaï plante verte =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakrøs




Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

Mouais l'idée me parait plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

Instaurer un grade uniquement pour les nouveaux arrivants me parrais accèptable.

Faites une période d'essai ( histoire d'une semaine ), n'hésitez pas à dégrader les personnes non compétentes en raid.

Je pense qu'une formation globale de deux semaines pour un nouveau lui sera bénéfique ainsi qu'au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
laylaï




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2012

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:08

merci psycose

le problème c'est que plusieurs officier mon dit que c'était pas possible , pour je ne sait quel raison , je les pourtant expliquer 5 fois mtn !

arta ma mi o défis de faire un naxx 10 novice mardi 31 octobre alors j'ai mi sur le group calendar naxx 10 ensuit j'ai linké en guilde le haut fait "la chute de naxramas 10 " et j 'ai demande qui ne l'avait jamais fait ou qui ne connais pas très bien les strats , sur prêt d'une petite dixaine de personne connecter se samedi 27 ver 18h , 4 personne mon répondu (je les remercie d’être honnête ) ! pour les aider , et pour que les officiers s'en préoccupe je vais donner leur nom = Harkan , Mpersonne , Drakmonster , Faline !! 4 paladin

je serai donc en tank (avec melmor ) brølly en heal (avec cian) nous somme donc déjà 6 et moi a 6 je ferai se naxx l'aile de la peste j'apprendrai la danser (une strat assez chiante pour ceux qui ne la connaisse pas) si je doit attendre d'avoir un groupe full novice je ne partirai peu être pas !
en 5 min j'ai trouver déjà 4 personne a former ! alors il me reste 3 jours pour trouver 4 personne ! (je pourrais dire a certain "ET TOC , dans les dents")

cela montre que la guilde ne s'occupe pas des nouveaux et pour moi c'est le seul problème que la guilde a en se moment , vous ne faite pas de période d'essai aux nouveau membre , moi par exemple quand je suis arriver dans la guilde le 1er boss que j ai fait avec vous c'est mimiron 25 , vous ne me connaissiez pas , vous ne saviez pas si j'avais les capacité de le faire , même si je les avait (les capacité)


je ne vous dit pas ça avec méchanceté , je dit juste des fait pour que la guilde avance !


je tien a ajouter aussi que depuis mtn 1 semaine plusieurs anciens membre de ma guilde m'ont demande de la ré-ouvrir , je ne les pas fait encor car j'apprécie les membre de cette guilde et que ça me fait mal de la voir partir en live , je reste pour vous aider ! mais si il n'y a pas de changement je ré-ouvrirais la guilde des dépravés de la l'alliance , une guilde pour des gens sérieux qui ne veulent plus être sérieux =)


Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

Comme je te l'ai dit, je te laisse mon mardi pour organisé ton raid. Apres on a déjà essayé de faire cela mais le souci est que ceux que tu appelle les "débutant" il doit y en avoir pas plus de 3 connecté chaque soir.
Si tu arrive a up ton raid (ce que je te souhaite) je ne pourrais que t'en félicité.

Ensuite pour l'idée d'un grade de test, tu n'es pas le premier a en parlé, je l'ai déjà proposé bien avant que tu ne sois parmi nous et je trouve que c'est une bonne idée de relancé la proposition
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:30

Yo , pas mal ton idée laylai cependant il y'a un probleme on manque d'effectif et la plupart des gens qui sont la tout les soirs ne sont pas des novices mais en tout ca je dit +1 a ton idée
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

Bonjour,

Beaucoup de bonnes intentions; tant mieux !
Ce que je retiens c'est que malgré tout beaucoup de gens ont été formé et bien stuffé dans la guilde !
le critère indispensable pour un ancien comme pour un néophyte c'est la motivation et l'envie d'apprendre ! à partir de là tout est possible et l'évolution rapide.
Ensuite je conseille de participé à un maximum de raids possible (avec TS surtout)
de consulté les strats sur le net ! et de ne pas hésité à posé des questions !
les raids doivent être mixte (ancien & néo); pour réussir a monté un raid faut des gens disponibles et concernés même ceux qui connaissent les strats, mais sur cela ont a pas la main;
Tu doit en savoir quelque chose Laylaï en tant que ancien GM ( et Brølly m'avait déjà parlé de toi avant que tu n'intègre la guilde )
Pour ma part, j'essayerai de me rendre disponible pour les raids !
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Rikio

Rikio


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:44

Laylai A gquit la Guilde pour en recréer une, le Joueur Alalal a Gquit 2 minutte plus tard.

Je prend en compte ces Iddés et m'engage a faire au mieux .



Rikio, <3
Revenir en haut Aller en bas
Rikio

Rikio


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:15

Refonte des grades terminer les Apprenti serons Maintenant charger des up un raid 10 (naxx sartha) au moin 1 a 2 fois par semaine pour aider les Joueur Neutre.

Apres raid un rapport sera fait a Officier ou Maitre pour Montrer les joueur Motivé (qui ecoute les strats qui font des effort sur le stuff).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour les raid 25 !  Empty
MessageSujet: Re: problème pour les raid 25 !    problème pour les raid 25 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour les raid 25 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25
» Les tank en raid Inguild
» Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)
» Nouveau principe de loot en raid !
» Attitude et comportement en guilde et raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Améliorations. :: A apporter à la guilde.-
Sauter vers: