Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau principe de loot en raid !

Aller en bas 
+3
bamako
Daizé
Daelto
7 participants
AuteurMessage
Daelto
Administrateur
Daelto


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Nouveau principe de loot en raid !   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:08

Bonjour, me voilà venu récemment une nouvelle idée inspiré du principe de certaines autres guildes par rapport aux loot de raid. En effet au vu du nombre grandissant de joueurs de la guilde et au nombre de reroll qui croît lui aussi ! Nous avons après concertation avec les autres maîtres décidez d'instaurer un nouveau système de loot !

Je m'explique, je possède un mage Daelto qui est mon main et Chapi paladin qui est mon reroll ! Et contre moi pour rand un joueur qui possède un mage reroll X et un paladin main Y !

Si un loot tombe, que je le trouve intéressant pour Daelto et que le mage reroll X le trouve intéressant aussi, dans ce cas la, c'est moi qui aurait la priorité de loot par rapport au reroll X. Twisted Evil
Si au contraire je désire rand avec Chapi mais que le paladin main Y souhaite rand aussi, dans ce cas, c'est lui qui aura la priorité sur moi.

Si l'on vient ensuite a rand en seconde spé, alors il n'y aura pas de priorité, dans ce cas la reroll et main rand ensemble pour la seconde spé.

De cette façon, une priorité sur les loot pour les mains sera instauré, ce qui permettra de stuffer plus de monde et non plus de joueurs ! Il sera donc important pour certaines personnes de désigner leur main, car certains joueurs possèdent plusieurs reroll de même niveau de stuff, on demandera à ces personnes de désigner leur main pour appliquer cette priorité. cheers

Merci de votre attention ! Bon jeu à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau principe de loot en raid !   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:21

C'est pas mal ^^ je suis pour aussi Very Happy je me sent tellement concerné par les activité en raid ralala... Cool

Nan honnetenement, ça me semble etre un bon procédé.
Revenir en haut Aller en bas
bamako
Administrateur
bamako


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : sarthe

Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau principe de loot en raid !   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:01

je t'ai déjà dit ig, mais je le répète ici : je suis d'accord pour l'instauration de cette règle de rand.

petite précision : cette règle ne s'applique qu'entres guildeux ? on peut toujours piquer des loots aux unforgiven ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øya
Administrateur
Øya


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau principe de loot en raid !   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:19

Bien sur que oui Bama ! En raids Unfor tout est permis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bamako
Administrateur
bamako


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : sarthe

Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau principe de loot en raid !   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:55

ouf sauvé !!

donc définitivement oui ! Very Happy


p.s. : dada, changes moi cette photo de zoophile convaincu !!! pauvre biquette ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Loot   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:38

Principe de loot à mettre en place :

Priorité des loots, ceux qui passerons sûrement sans random =

_ MT 1,
_ MT 2,

_ Heals principaux.


( Sujet encore à débattre ).
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
Mioussov

Mioussov


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau principe de loot en raid !   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:02

zut j'aurais jamais propriété pour mioussov et jaeha vu que ces pathoff dans la description des deux pour dire le main :'( donc sinon je mettrais jaeha main Very Happy car ces la moins stuf *-* si possible (je poste toujours car je suis toujours membres hein!)
Revenir en haut Aller en bas
momi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau principe de loot en raid !   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:55

I agree with you, as long as all goes well raid. The spirit corporalis is going to make for us soon shine there to ulduar 25 =), even if it esi still in head =). Proud to be corporalis infinity lol! [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau principe de loot en raid ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau principe de loot en raid !   Nouveau principe de loot en raid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau principe de loot en raid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25
» Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.
» Depart vers de nouveau horizon
» nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?
» problème pour les raid 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Améliorations. :: A apporter à la guilde.-
Sauter vers: