Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Depart vers de nouveau horizon

Aller en bas 
5 participants

Comptez vous rejoindre les azeroth's
Oui
Depart vers de nouveau horizon Vote_lcap50%Depart vers de nouveau horizon Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
Depart vers de nouveau horizon Vote_lcap25%Depart vers de nouveau horizon Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Depart vers de nouveau horizon Vote_lcap25%Depart vers de nouveau horizon Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Depart vers de nouveau horizon   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:39

Bonjour,

Il a été décidé suite a la réunion du 28/04/2012 que les membres de la guilde qui le souhaites, postule chez les azeroth's legends.

Cette décision, fais suite au manque d'effectif de la guilde et permettra si du monde suis de pouvoir monté nos raid Inguilde chez les azeroth's.
Je n'oblige bien sur personne a rien, et si quelqu"un ce sent de reprendre le flambeau pour remonté la corpo qu'il ce fasse connaitre et je verrais pour le passé officiellement Gm de la guilde.

Je vous passe le lien pour le forum des azeroth's : http://azerothlegends.forumpro.fr/forum

Voila, tous est dit, sinon cela a été pour moi un honneur d'avoir été un moment a votre tête et vous remercie pour le soutien que certain mon apporté.


Bon jeu a vous et a bientot.

Soléniara.
Revenir en haut Aller en bas
Mathyale




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Depart vers de nouveau horizon   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:35

Je ne sais pas encore, car avec les examens qui approchent, je ne vais plus être très actif pendant un moment, et puis après c'est les vacances d'été, deux mois presque sans me connecter. Alors je ne sais pas si je vais rejoindre une guilde dans l'immédiat ou essayer de faire du pic-up les rares fois ou je me connecterais.
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: ultimatum   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:03

Bonjour,

Alors suite a une décision prise a l'unanimité, la guilde sera trés certainement dissoute d'ici 2 semaines, par conséquent les membres seront deguildés, a l'exception de psycose et de certains de ses rerolls.

Bien entendu si certains veulent gardé des personnages dans la guilde ou des requetes a formulé qu'ils se fassent connaitre auprés d'un officier, afin d'examiné tout ça et d'opérer un eventuel recourt.

Merci à tout ceux qui on fait vivre la guilde, et rendont hommage à tout ses braves guildeux tombé sur le champ d'honneur ! I love you

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Depart vers de nouveau horizon   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:58

Bonjour, Bonsoir à tous.

C'est avec un pincement que j'apprends cette nouvelle. Il est vrai que je n'étais plus connecté depuis presque 2 semaines, mais les vacances ont tjs eu un effet pervers sur moi.

Ainsi donc, le choix du transfert est mis en place, et franchement... C'est une bonne chose. Le Guilde ne parvenait pas a remonter la pente, et je n'ai rien fais pour l'aider, c'est la bonne décision pour pvr garder les joueurs.

Quant à moi, je n'abandonnerais pas le navire. J'ai fais des bétises, qui ont p-e eu une influence plus ou moins grande sur certain point importants. Je me sens responsable de bcp, surtout de n'avoir rien fais, et cela ne me permettra pas d'être dans de bonnes conditions, même si on change de guilde.

Je vais rester (je suis a l'heure actuelle, tjs le seul a avoir dit non), Seul ou non, et me racheter au niveau de la Guilde, même si plus personne n'y est, je me sentirais surement mieux après.

Je ferais passer une lettre en plus, mais aucun de mes personnages ne sera Déguildé
Je suis Gost, joueur sur Wow, et je le resterais, étant présent ou non parmis ceux qui seront la-bas. Ceux qui veulent tjs me garder, qu'ils le fassent, ceux qui ne veulent plus me voir, m'oubliront mais je serais tjs la (si on me demande et que je suis connecté, bien sur ^^)
Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Depart vers de nouveau horizon   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:13

Même si on est plus ensemble en guilde, je ne te mettrais pas de coté gost. J'ai toujours aprecié joué avec toi et j’espère un jours que cela sera a nouveau possible.
Tu tiens donc a resté en corpo, tu ne sera donc pas deguildé. Je n'ai jamais eu l'intention de fermé entièrement la guilde je vais moi même y gardé au moins un perso en attendant de pouvoir rendre le lead a psy ou a une personne qui désire la reup.
Apres si l'envie te dit un jours, n’hésite pas a nous rejoindre chez les azeroth's tu y sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathyale




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Depart vers de nouveau horizon   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:04

Entre les pvpistes tuant les maitre de l'hdv, ceux qui farment lâchement mes persos alors que je suis en train de combattre des mobs pour une quête (et donc mi-vie avec des mobs su la figure),
les kikoos et kevins qui floodent le canal world (que j'abondonne après 5 minutes à chaque fois que j'y retourne) et les canaux généraux (j'ai été obliger de trier, plus de place dans ma liste d'ignorer ...), les "GO BG" "GO 2C2" et autres formules en majuscules qui reviennent toutes le 10 minutes.
Sans parler de ceux qui ne jouent que pour les raid et les loots, qui ne recherchent même plus le plaisir de découvrir de nouvelles choses sur WoW en faisant des quêtes de réputation et autres.
Le royaume héritage commence à ne plus me plaire (même si les azeroth's et corpo sont en grande majorité sympathiques).
Alors je vais peut-être partir sur Evolution (je suis en train d'y monter un perso pour voir l'ambiance), peut-être rester sur héritage et pendant un moment faire des quêtes bas-niveau et découvrir le backgrown de World of warcraft, mais je ne vais pas rejoindre une nouvelle guilde dans l'immédiat.
Si vous laisser mes perso dans la corpo, tant mieux, sinon je les remettrait dans l'ancienne guilde que j'avais fondée avec condhill et qui contient nos rerolls bas niveau, la "Darlu for fun", car depuis toujours ma raison de jouer, c'est de m’amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Depart vers de nouveau horizon   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:47

moi aussi je vais remettre mes perso dans les tiroirs de darluforfun... je retenterai pour la 3ème fois de relancer cette guilde en septembre et cette fois ci j'y mettrai tout mon coeur. je ne joue pas a cause de mes examens approchants a grands pas mais ce sera un plaisir de faire des aléa avec vous a mon retour. merci pour cette année passée avec vous (même si je ne parvenais pas toujours a bien m'intégrer comme je l'avais fait chez les gloria l'an passé). bon jeu et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Staack

Staack


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Depart vers de nouveau horizon   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:30

Yooo
Moi je ne suis plus actif dans la guilde et comme vous le savez j'ai "donné" mon war a Negus, c'est alors a Lui de decidé ce qu'il en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: Depart vers de nouveau horizon   Depart vers de nouveau horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart vers de nouveau horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunions "Nouveau départ" le 27/12/2012.
» Nouveau principe de loot en raid !
» nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Améliorations. :: A apporter à la guilde.-
Sauter vers: