Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draneii




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Localisation : tunisie

nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Empty
MessageSujet: nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?   nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:45

Salutations ,

-Je m'appelle karim , j'ai 18ans , j ai commencé à jouer wow à l'âge de 14 ans et depuis , je joue pala donc je peu dire que la je suis assez skill en tank et en dps Smile
-Sa fait 2 ans que j 'ai quitter darlu pour migrer sur ivalol ou j'ai passer les 2 dernieres années a stuffer un pala et aussi profiter de l'xp x3 pour jouer absolument toutes les classes ! je connais tout les cycles dps de presque toutes les classes .
-Je connais les strats d'edc 10 ,10hm ,25 et 25hm ainsi que celles d'icc 10 et 25 mais jamais tenter en hm . Je connais quelques strats d'ulduar mais pas toutes .

-a propos de mon perso :
nom:Draneii
race : devinez :p
spé:
+ Tank : 27k unbuff
+ dps : 3k6 pa je pense mais j'ai pas les cap toucher critique

et pour finir j'aimerais rentrer dans votre guilde pour avoir l'occasion de profiter de la bonne humeur que procure le fait de jouer a2 ( tout mes perso sont h2 sur ivalol ) ainsi que la compagnie de gens murs ce qui est rare la bas .

voila en bref ma présentation ! j'éspère que je serais accepté dans votre guilde Wink
à bientôt :*
Revenir en haut Aller en bas
Nakrøs




Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012

nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?   nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:44

+1 mais quel sont tes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
draneii




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Localisation : tunisie

nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Empty
MessageSujet: disponnibilité   nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:24

je suis dispo tt les jours de 18h a 19h sinn quand y a un raid je peu ne pas me co a cet heure et revenir plus tard vers 21h pour raider
Revenir en haut Aller en bas
Mathyale




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?   nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

Salut,
je suppose que tu as bien lu le message "A LIRE AVANT DE POSTER" , même si tu n'as pas répondu à toutes les questions, alors je vais m'occuper du lien vers l'armurerie (draneii) (que tu as oublier de mettre : pour tanker les héro ça va, pour Naxx, ça peut passer si tu es second tank, mais avant de t'attaquer à Ulduar ou EDC, il va falloir que tu upgrade un peu ton stuff.

Les raids sont à partir de 21h (on groupe souvent quelques minutes avant) jusqu'à 23h la plupart du temps, et teamspeak3 est absolument nécessaire pour les raids, ainsi que group-calendar pour s'inscrire (vu que tu n'as pas mis les addons que tu utilise, je ne sais pas si tu l'as).

Sinon j'ai déjà fait une héro avec toi et le seul problème que j'ai a te reprocher est un afk sans prévenir (il ne faut pas faire ça ^^).

En bref, un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Rikio

Rikio


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?   nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:04

Bonjour a toi.

Un pala tank c'est étrange quand même .... (il n'y a que sa xD)

Bon sinon +1 Tu a l'air de connaitre ta classe, par contre 3k6 de dps avec ton stuff c'est pas normal ;P mais je ne m’inquiète pas pour sa un petit cour avec Archi et volera beaucoup plus haut. Nous avons de très bon pala dps et tank, Au niveau des strat même si ce n'est pas exactement les même strat que sur offi ou iva essaye de te renseigné dessus pour que tu sois au maximum !
Allez a bientôt !



Rikio Haut-Gradé de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?   nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathoff War Tank
» Les tank en raid Inguild
» Druide tank Wolfroy
» Lahmiane la démoniste
» Concours de message de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: