Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Druide tank Wolfroy

Aller en bas 
+4
Redlight
Gost
Daizé
Wolfroy
8 participants
AuteurMessage
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:20

IRL:

-Mon prénom IRL : Thomas
-Mon âge : 21 ans
-Mon activité professionnel : recherche d'emploi
-Mes loisirs : jeux vidéo, sortie avec mes amis, les truk classique quoi Smile
-Mes disponibilités : pour le moment asser présent du fait que je n'ai pas de travail, surement un peu moins lorsque j'en aurais trouver un mais normalement dans l'ensemble je dirais au moins 3/4 soirs par semaine au moins.
-J'ai TeamSpeak


In-Game (en jeu)

-Nom du personnage principal: Wolfroy avec tdc (pas de patrons Uldu) et dépeceur 450
-Sa classe, ses spés, son lvl, temps de jeu : féral tank et féral pvp
-Lien de l’armurerie du personnage principal : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=107119&serv=1
il est possible que ce soit mon stuff pvp qui soit affiché, si c'est le cas mon stuff tank est de niveau 219 en moyenne et pour ceux qui connaissent cette addon j'ai un GS de 4606
-Noms des rerolls + classes + spés + lvl: Nabarl, dps givre pvp/pve
-Mes ambitions dans la guilde: pourvoir découvir edc 10/25 et refaire les autres raid comme Ulduar, Onyxia etc...
-Si je qualifiais mes connaissances PVE entre Mauvaise / Moyennes / Bonnes : Je dirais bonnes jusqu'à Ulduar, par contre je ne connait pas les strats de EDC mais j'apprend vite (faut m"expliquer longtemps parfois c'est vraie :p)
-Pourquoi La Corporalis Infinis et pas une autre ? Je connait Akinatore qui est dans vos rang et me dit beaucoups de bien de votre ambiance IG
-Les addons que j'utilise : DTM et recount principalement.
-Depuis combien de temps je joue sur Darluok : je joue sur Darluok depuis 4/5ans avec une pause de presque 2ans. j'ai parcouru une bonne partie du pve BC de Kara jusqu’au début de GT3 ou j'ai arrêté de jouer a wow car les classe hybride (lvl 70 et spé 80) m'on dégoûtées. Je faisait alors partie de "l'Aube Noire" si certains connaissent. Ensuite quand j'ai repris il y à quelque mois j'ai intégrer les gloria afin de découvrir Ulduar
-Je raid in guilde plus pour passer du temps avec les membres de la guilde ou juste pour se stuff : je raid surtout pour prendre du plaisir à jouer,passer un bon moment avec les membres du raid et savoir que je j'ai les capacité de down tel ou tel boss Smile Pour moi le stuff est un plus mais pas une priorité.
-Anciennes guildes: "Gloria" et "Les esprits des ruines"
-Causes de départ: La guilde "Gloria" c'est dissoute et la guilde ou je suis actuellement "Les esprit des ruines" ne fait pas de pve HL et peu de monde est connecté.

PS : désoler pour les fautes j'ai un problème avec l'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

Pour ma part je dirais un +1 bonne présentation, tu as l'air motivé et tu as une bonne expérience du jeu ainsi qu'un bon stuff, de plus un chat est toujours le bienvenu ^^ donc pour moi se sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

Bah dites donc quelle bonne présentation :O

Concernant le point
Citation :
Je dirais bonnes jusqu'à Ulduar, par contre je ne connait pas les strats de EDC mais j'apprend vite (faut m"expliquer longtemps parfois c'est vraie :p)

je ne me ferais pas trop de soucis la dessus (Avis aux connaisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Redlight




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Un petit pays a l'ouest de la france

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:28

Yo rien a dire sur ta presentation gros +1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:12

Bonjour ,

En effet je trouve que tu correspond au profil qu'on recherche : un drood tank , car c'est la seul classe qui nous manque desormais en tank

, donc bienvenus chez les corpos !
Revenir en haut Aller en bas
Thornok




Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:06

Salut à toi Wolfroy et bienvenu sur le forum.

Pour ma part ça sera également un bon +1.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

Merci pour vos avis positif et votre accueil dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:48

OH OUI UN NOUNOURS TANK !!! J ADORE ^_^ bounce


plus sérieusement belle présentation tu semble expérimenté et motivé de plus ton stuff n'est pas a négligé +1 pour ma part en te souhaitant d’agréables moments dans notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Rikio

Rikio


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:50

Bonjour a toi Je pense qu'une peluche qui encaisse bien et un atout de taille pour notre avancé donc comme pour tous mes ami(e)s je dit un gros +1 et te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide tank Wolfroy Empty
MessageSujet: Re: Druide tank Wolfroy   Druide tank Wolfroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide tank Wolfroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau tank poru la guilde ! sa vous tente ?
» DRUIDE
» Maître de Classe
» Pathoff War Tank
» Les tank en raid Inguild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: