Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lahmiane la démoniste

Aller en bas 
+4
zeeke
artatyniaa
Redlight
Lahmiane
8 participants
AuteurMessage
Lahmiane




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:49

IRL:

-Mon prénom IRL : Aurélien
-Mon âge : 24 ans
-Mon activité professionnel : Etudiant
-Mes loisirs : Sports, manga et wow bien sur ^^
-Mes disponibilités : Difficile à dire, le maximum
-J'ai Mumble, TeamSpeak (outil obligatoire pour raid) :

In-Game (en jeu)

-Nom du personnage principal: Lahmiane
-Sa classe, ses spés, son lvl, temps de jeu : Démoniste spé démonologie et affliction. Lvl 80. Enchanteur et couturier.
-Noms des rerolls, classe, spé etc... : Sur héritage : Gabrad (guerrier lvl 80 furie) / Elthin (pretre lvl 70 disci et ombre) / Grifmortel ( voleur lvl 60 assassinat) / Thym (chasseur lvl 71 précision). Evolution : Chakax (chaman lvl 80 élémentaire et restauration) / Morion (Druide lvl 71 spé féral(tank) et équi)
-Lien de l’armurerie du personnage principal :
http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html-Noms des rerolls + classes + spés + lvl:
-Mes ambitions dans la guilde: Faire des raids et donjons ensemble dans la bonne humeur et la convivialité. ^^
-Si je qualifiais mes connaissances PVE entre Mauvaise / Moyennes / Bonnes : Bonne. Plusieurs raids fait sur évolution.
-Pourquoi La Corporalis Infinis et pas une autre ? Les autres guildes mordent. XD non plus sérieusement je n'éprouve aucun "plaisir", joie à faire du pvp, le pve pour moi est bien plus intéressant, d'ou ma recherche d'une guilde orienté vers le pve. Il semble que vous soyez justement une guilde orienté vers le pve. Sacrée chance non ? ^^
-Les addons que j'utilise : Recount, HealBot, Groupe calendar
-Depuis combien de temps je joue sur Darluok : 4 ans
-Je raid in guilde plus pour passer du temps avec les membres de la guilde ou juste pour se stuffer : L'un sans l'autre me semble un peu difficile. Je veux dire faire des raids pour faire des raids ca devient vite "chiant", si on peut être ensemble et ce stuffer en même temps ca c'est plus intéressant.
-Anciennes guildes: Gloria
-Causes de départ:
Revenir en haut Aller en bas
Redlight




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Un petit pays a l'ouest de la france

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:45

Ho un démonsite ! Hourra Very Happy
Bienvenu sur notre forum aurélien.

Ton stuff est un peu léger, mais la motivation est la c'est ce qui compte Very Happy

+1 pour m part cheers
Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:46

Osef du stuff Moi je dit juste +1 et j'espere a tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeeke

zeeke


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 95

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:50

Salut,

Bonne présentation, +1 pour moi
J'ai fait une hero tout à l'heure avec toi, je trouve que tu as un dps correct/bon.

PS: ah oui, on manque pas mal de démoniste dans la guilde aussi, qui sont pourtant des fat dps et qui sont appréciés pour le boost dps caster et leurs portails pierre de soin pierre de rez notamment ^^


Dernière édition par zeeke le Lun 10 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:51

Bienvenue Lahmiane.

Un bon cursus pour toi même si être étudiant à 24 ans signifie que tu es une pointure =P

Je ne vois pas en Quioi le Stuff est un critère de recrutement puisque le Stuff on va te le Forger de toute part.

Sinon tu pourrais pas m'en dire un peu plus sur tes antécédants en Raids? (Lesquels tu as fais plus précisement)

Sinon je te souhaite bon courage et oui, Le PVP C'est le MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Lahmiane




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:42

Oula et bien que vois-je ? Autant de réponse pour moi... Eh ben...

Alors je vais essayer de répondre à tout et à tous.

Pour le stuff je suis d'accord il est un peu légers, mais n'est ce pas le but justement de ce retrouver dans une guilde pour ce stuffer ? Sinon je servirais à rien XD.

Une pointure à 24 ans... Alors je vais être plus précis et tu verras que je ne suis point une pointure (enfin pas autant que je pense que tu l'imagines (c'est compréhensible ce que je dis ? Very Happy ) ) Je suis étudiant en 3ème année de STAPS en Entrainement Sportif à Clermont-ferrand. Oui je prends mon temps c'est le cas de le dire. XD

Pour les différents raids que j'ai pu faire alors : Naxx quartier des arraignées ca avec Lahmiane sur héritage. Fait plusieurs fois et aussi avec mon chaman sur évo. Ulduar seulement jusqu'au premier boss (le gros char). Sartharion plusieurs fois tombé (je compte même plus) avec Lahmiane et surtout avec mon chaman sur évo. EDC avec mon chaman uniquement, mais seulement la première partie (les bêtes du Norfender)
Après quelques ptits raids BC mais pas souvent.

Voilà je sais bien que mon expérience en terme de raids n'est pas exceptionnelle (on pourrait même dire le contraire ^^) mais je comprends vite (surtout en essayant ^^) et je pense que je "maitrise" pas trop mal ma classe de démoniste.

Bon je pense que j'ai répondu à tous et sur toutes vos interrogations. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Oui le pvp c'est le mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Staack

Staack


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Un gros +1 !!
Bienvenu a toi Very Happy

Je vais peut etre avoir un ami sans stuff (oui je suis la honte de la Guilde avec mon DPS affraid )

Sinon a bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:42

Yo !!!

bienvenue dans le forum des corpos lahmiane bounce


malgré le fait d'avoir constaté que tes connaissances en pve ne sont pas très fameuses je te mettrais un +1 car l'esprit de l’être humain ne reste jamais vierge ( j'ai entendu cette phrase a la télé Very Happy ) et tu semble motivé et pret a apprendre



par ailleurs tu doit savoir que : ts3 , groupe calendar 4.6.1 , le respect des strats sont des choses sur lesquelles nous nous basons

sur ceux a bientot in game afro
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Intégration guilde   Lahmiane la démoniste Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:38

Les avis sont favorables. Je t'intègre à la guilde de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lahmiane la démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lahmiane la démoniste   Lahmiane la démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahmiane la démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMONISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: