Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)

Aller en bas 
+3
Psycose
Jemeheal
Norez
7 participants
AuteurMessage
Norez

Norez


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

comme promis, et après avoir consulté Psycose, Gm des Corporalis Infinis et l'officier Nùmenor, voici enfin la liste des deux Roster pour Ulduar 10.

Ulduar 10 Hard Mode:

Tank = Negus / Thror /Chapi
Heal = Vibrations / Voyévouça / Akakak / Afya
Dps = Sukla /Simiao / Daelto / Sardanapal / Eagles / Redlight / Caotica /Syphonfilter

Vous noterez qu'il y a un tank deux heal et deux dps en plus, ils sont destinés à être inter changés dans le cas d'une absence non attendue.

Ulduar 10 Normal Mode:

Tank = Nùmenor / Sviparat / Momidique / Luokya / Shinjihirako
Heal = Norez / Moheal / Clarton / Alkari / Cian / Thèbes
Dps = Vexenn / Gosthui / Voltages / Marvelgirl / Alicia / Noniin / sauveur /sauveuz / Jafnahar / Elburro / Vanish / Harkan

Il y a de quoi faire deux Roster 10 Normal avec les gens listés, mais assez peu probable sauf en cas de présence de la totalité des joueurs.


Pour les autres joueurs, une vérification des template et du skill sera faite avant de les attribuer à un roster.
Revenir en haut Aller en bas
Jemeheal

Jemeheal


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : algerie

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

pourquoi tu ne fais pas parti du ROOSTER hard mode ? t'a largement le skill pour y etre....
Revenir en haut Aller en bas
Norez

Norez


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Syphonfilter a écrit:
pourquoi tu ne fais pas parti du ROOSTER hard mode ? t'a largement le skill pour y etre....


Premièrement ma disponibilité ne me permet pas de vous aider pour le HM (dispo 2j/7) et si je mettais tout le monde dans le groupe HM qui resterait pour aider les jeunes en Normal hein ? je me suis proposé avec Nùmenor et il était d'accord, donc on va gérer le groupe Normal jusqu'à ce qu'ils aient le skill et stuff pour HM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

Il ne reste plus qu'à équilibrer les groupes, ajouter / retirer certaines personnes.
Il nous faut tester différents rooster avant de confirmer les HM. Ce n'est pas par chance qu'on va réussir du Hard Mod.
Alors prennez vos personnages et rendez-vous sur place ! En avant l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:44

J'en profite pour signaler que, si besoin, je suis aussi dispo avec mon chaman en heal et dps pour les uldu 10 normaux ^_^
Cordialement ; Sukla.
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:28

Je précise également que beaucoup de personnes disposent désormait de stuff et de skill qui permettront le Hm en 10.

( Et il en manque des joueurs dans le rooster de Nono ! ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
Elfang
Administrateur
Elfang


Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

Oui on en à discuté et il manque du monde, ces liste sont une première ébauche pour voir si sa vous va, si vous avez des propositions à faire ou des ajouts.

Pour permettre à plus de joueurs de particper notamment au rooster Normal, je pensait le monter pendant la journée
histoire qu'on ai un maximum de gens co

@Syphon : Le stuff n'est pas la seul raison des raids HM, il en fait partie mais il faut aussi une dispo assez régulière, des gens qui aident le raid normal, etc
Revenir en haut Aller en bas
Mioussov

Mioussov


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

Je suis pas la :'(((((
Revenir en haut Aller en bas
Lysender
Administrateur
Lysender


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

Je pense que Phroedo peut aider à heal en Hard Mode et Lysender peut tank / dps en mode normal
Revenir en haut Aller en bas
Norez

Norez


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35

Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

j'ai été absent pour les études, j'ai mon diplôme maintenant (Like a Boss)
pour les noms et groupes, ils ont été faits sur une estimation personnelle de la disponibilité des gens, maintenant ceux qui veulent faire partie d'un Roster fixe, il serait judicieux d'envoyer vos journées et heures de co , histoire qu'on vous case par disponibilité.
mais ne vous inquiétez pas, personnellement, je ne négligerai personne, on a assez de monde pour trois Roster, si on arrive à tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Empty
MessageSujet: Re: Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)   Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roster pour Ulduar 10 (Hm/Nm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour les raid 25 !
»  je propose UN NEW SYSTéme de loot pour les raid 10 et 25
» Ulduar : Tranchécaille.
» Ulduar : Le Léviathan des Flammes.
» Ulduar : Ignis le maitre de la Fournaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Améliorations. :: A apporter à la guilde.-
Sauter vers: