Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naxxramas - aile arachnides (post terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysender
Administrateur
Lysender


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Naxxramas - aile arachnides (post terminé) Empty
MessageSujet: Naxxramas - aile arachnides (post terminé)   Naxxramas - aile arachnides (post terminé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:36

- 1er boss : Anub'Rekhan (attention à ne pas le tuer pendant la nuée car le boss sous map)

- Ses sorts :
Nuée de sauterelles : ralentit les mouvements de 40%, inflige des dégats aux ennemis proches. Les ennemis à proximité sont incapables d'attaquer ou de lancer des sorts.

- Strat :
MT1 : il doit tanker le boss assez proche du fond de la salle. 2sec avant la nuée, il doit aller à l'autre bout de la salle en longeant le mur sur un côté. Attention il ne doit pas aller trop vite car sinon le boss coupera à travers la salle (et le raid se prendra la nuée) mais il doit aussi éviter de se prendre lui même la nuée (5mètres d'espace minimum exigé).
MT2 : il devra tanker le(s) trash(s) au milieu de la salle car ils apparaissent lors de la nuée. Le trash apparaît toujours au même endroit, du coup comme le boss est tanké 1 fois sur 2 au même endroit, le mt2 devra 1 fois sur 2 partir 5sec avant la nuée pour attraper le trash quand il sera pop à l'autre bout de la salle.
DPS cacs : ils doivent dps le(s) trash(s) en priorité puis le boss. 5sec avant la nuée, ils doivent se placer dans le cercle.
DPS cast : ils doivent rester dans le cercle tout le temps, ils dps le(s) trash(s) en priorité puis le boss. Si la portée est pas suffisante ils peuvent sortir du cercle pour dps le boss, alors à ce moment ils devront rentrer dans le cercle 1sec avant la nuée.
Heals : ils devront se focaliser sur le MT1 (et le MT2 quand arrivé du trash). De plus ils devront s'apprêter à zoner lorsqu'ils remarqueront que le raid s'est fait bump.

- Loots 10 :
Gants des gestes sombres (mains tissu : armure 188, +49 endu, +52 inte, +50 espr, +1 châsse rouge, bonu +4 espr, +25 toucher, +68 ps)
Echarpe agonale (taille tissu : armure 169, +49 enu, +52 inte, +48 espr, +38 hâte, +76 ps)
Jambières à noeuds éclissées (jambes cuir : armure 494, +67 endu, +65 inte, +68 espr, +1 châsse rouge et jaune, bonus + 9 espr, +36 hâte, +85 ps)
Bottes d'obstination (pieds mailles : armure 862, +49 endu, +52 inte, +50 CC, +77 ps, +16 MP5)
Corselet chevaleresque (torse plaques : armure 2241, +67 endu, +69 inte, +1 châsse rouge et bleue, bonus +2 MP5, +64 hâte, +36 CC, +85 ps)
Solerets ravageurs (pieds plaques : armure 1541, +67 forc, +72 endu, +38 CC, +65 hâte)
Collerette de dissolution (cou : +36 agil, +29 endu, +24 toucher, +38 expert, +100 pa)
Bague de supplications ignorées (doigt : +37 endu, +38 inte, +33 CC, +59 ps, +16 MP5)
Bague de déviation (doigt : +38 forc, +75 endu, +25 def, +25 toucher, +36 esquive)
Couteau d'incision (dague 1M : dps 143.3, +19 agil, +37 endu, +29 CC, +26 hâte, +78 pa)

- Loots 25 :
Mantelet des sauterelles (épaule tissu : armure 231, +57 endu, +39 inte, +67 espr, +1 châsse rouge, bonus +4 inte, +39 hâte, +78 ps)
Echarpe du parloir (taille tissu : armure 173, +64 endu, +57 inte, +37 CC, +88 ps, +28 MP5)
Jambières d'atrophie (jambes tissu : armure 269, +75 endu, +78 inte, +50 toucher, +76 CC, +118 ps)
Manchettes de l'essaim (poignets cuir : armure 253, +42 endu, +43 inte, +32 espr, +41 CC, +66 ps)
Brodequins de l'aube (pieds cuir : armure 398, +50 agil, +57 endu, +57 CC, +50 toucher, +148 pa)
Poignets dorés arachnoïdes (poignets mailles : armure 563, +30 agil, +57 endu, +29 inte, +37 hâte, +29 CC, +112 pa)
Garde-mains du scarabée cadavre (mains mailles : armure 804, +57 endu, +57 inte, +1 châsse jaune, bonus +2 MP5, +49 CC, +78 ps, +20 MP5)
Epauliers de mort non naturelle (épaule plaques : armure 1723, +57 forc, +100 endu, châsse rouge, bonus +4 def, +43 def, +53 parade, +30 expert)
Poignes d'abrogation (mains plaques : armure 1436, +57 endu, +57 intel, +53 CC, +43 hâte, +88 ps)
Solerets inexorables (pieds plaques : armure 1580, +74 forc, +94 endu, +1 châsse jaune, bonus +6 endu, +24 def, +33 blocage, +153 valeur blocage)
Solerets des représailles subites (pieds plaques : armure 1580, +67 forc, +82 endu, +1 châsse bleue, bous +4 forc, +66 CC, +43 hâte)
Chaîne d'adoration (cou : +42 endu, +43 inte, +32 hâte, +66 ps, +20 MP5)
Epreuvre du sot (cou : +38 agil, +55 endu, +43 CC, +28 toucher, +112 pa)
Patrimoine (cou : +43 forc, +84 endu, +32 def, +41 esquive, +28 toucher)
Amulette de l'orage (cou : +55 endu, +43 inte, +38 espr, +28 toucher, +65 ps)
Joyau perdu (doigt : +45 endu, +38 inte, +37 espr, +42 CC, +65 ps)
Impitoyable (doigt : +57 forc, +61 endu, +54 CC, +32 espertise)
Bague usée par le sable (doigt : +56 forc, +84 endu, +25 def, +37 parade, +26 esquive)
Anneau de la main lourde (doigt : +56 agil, +48 endu, +41 hâte, +28 toucher, +82 pa)
Mort entoilée (Dague : dps 156,4, vitesse 1,4, +43 agil, +37 endu, +31 CC, +21 toucher, +66 pa)
Morsure de démon des cryptes (Arme d'hast 2M : dps 203,6, vitesse 3,6, +51 agil, +108 endu, +58 CC, +77 hâte, +200 pa)
Bouclier d'assimilation (bouclier : armure 7722, bloquer 216, +42 endu, +43 inte, +38 hâte, +66 ps, +19 MP5)
Baguette des nérubiens ornée (baguette : +27 endu, +22 inte, +18 toucher, +22 hâte, +37 ps)

- Haut fait : aucun


2ème boss : Grane veuve faerlina (attention à pas tout aggro quand vous clean la salle du boss, ils font assez mal ^^)

- Ses sorts :
Etreinte de la voeuve : Empêche et annule la frénésie du boss. Etouffe tous les sorts de nature pendant 30sec. Réduit la vitesse d'incantation de 25%.
Pluie de feu : invoque une pluie de lave qui brûle tous les ennemis présents dans la zone sélectionnée et leur inflige environ 2k5 de dégats de feu toutes les 2sec pendant 6sec
Frénésie : augmente la vitesse d'attaque du boss de 50% et les dégâts du boss de 150 pendant 30minutes

- La strat :

- MT1 (paladin exigé) : il va kitte le boss en le ralentissant et en tournant en rond (un grand rond). Pendant que le groupe dps les adds, le tank prend le boss à part et le tappe afin d'augmenter son aggro, quand les adds sont tués, il commence à kitte 5-10sec après. Si le MT2 reprend l'aggro le paladin reprend l'aggro une fois avoir doubler le MT2 et même s'il n'a plus l'aggro il doit continuez à ralentir le boss
- MT2 (omen exigé) : il tank les adds. Une fois que les adds sont tués, il se place au centre. Il intervient si il voit (grâce à omen) qu'un dps va bientôt reprendre l'aggro, pour cela il court dans le même sens que le MT1 puis le double et use une provoc afin de reprendre l'aggro. Evidemment si le paladin se fait rattrapper par le boss, il reprend aussi l'aggro toujours selon la même tactique.
- DPS cacs : dans un premier temps vous dps les adds, une fois que tous les adds sont morts vous attaquez le boss. Les voleurs peuvent utiliser leur ficelle du métier une fois que les adds sont morts afin de faciliter l'aggro du MT1.
- DPS casters : de même il commence à tuer les adds puis le boss une fois les adds morts. Quand ils dps le boss, les dps regroupper vous tous au milieu de la salle afin de faciliter les heals (l'aoe du boss n'est pas très puissant).
- Heals : vous allez devoir heals zone sur ce boss à cause de l'aoe et du poison (non répertorié dans mon addon dsl). Les droods peuvent dispel pour comme le totem purif des chamans. Pareil affin de faciliter les heals zones regouppez-vous au milieu de la salle

- Les loots 10 :
Echarpe de désir funeste (taille tissu : armure 169, +49 endu, +51 inte, +38 espr, +48 CC, +76 ps)
Bottes du suivant (pieds cuir : armure 388, +37 endu +44 inte, +66 espr, +32 hâte, +77 ps)
Bottes de l'adorateur (pieds cuir : armure 388, +66 agil, +49 endu, +51 hâte, +38 CC, +96 pa)
Jambières de combat vengeur (jambes mailles : armure 1097, +67 endu, +69 inte, +1 châsse bleue et jaune, bonus +7 ps, +63 hâte, +85 ps, +19 MP5)
Gantelets à pointes en anneaux rouillés (mains mailles : armure 784, +48 agil, +51 endu, +36 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 toucher, +30 CC, +34 toucher, +116 pa)
Epauliers de chance givré (épaule plaques : armure 1681, +49 endu, +52 inte, +48 hâte, +76 ps, +19 MP5)
Brassards de sentiments perdus (poignets plaques : armure 980, +50 forc, +73 endu, +38 expertise, +25 toucher)
Gantelets de mâitre (armure 1401, +51 forc, +99 endu, +38 def, +48 esquive, +33 toucher)
Oeil attentif (main gauche : +37 endu, +38 inte, +36 espr, +28 toucher, +59 ps)
Sorcelame affligée (épée 1M : dps 82,8, vitesse 1,8, +33 endu, +40 inte, +37 CC, +27 hâte, +408 pa)

- Les loots 25 :
Folie de Faerlina (tête tissu : +75 endu, +77 inte, +72 espr, +58 toucher, +118 ps)
Manchettes scrupuleuses (poignets tissu : +42 endu, +43 inte, +39 espr, +37 hâte, +66 ps)
Gants du respect symbolique (mains tissu : +57 endu, +57 inte, +53 espr, +43 hâte, +88 ps)
Ceinture de la gignité factice (taille tissu : +55 endu, +57 inte, +55 espr, +43 CC, +88 ps)
Tunique du préjudice (torse cuir : +75 endu, +77 intel, +72 espr, +58 hâte, +118 ps)
Garde-mains bouleversants (mains cuir : armure 362, +55 agil, +75 endu, +50 toucher, +38 expertise, +150 pa)
Corselet du culte (torse mailles : +72 agil, +88 endu, +48 inte, +38 expertise, +67 toucher, +200 pa)
Grèves d'expiration (pieds mailles : +55 endu, +57 inte, +43 hâte, +88 ps, +28 MP5)
Grand heaume brülé (tête plaques : +100 forc, +150 endu, +72 CC, +59 toucher)
Epaulettes du domestique affligé (épaules plaques : +58 endu, +56 inte, +43 hâte, +55 CC, +88 ps)
Brassards du tyran (poignets plaques : +57 force, +61 endu, +55 hât, +32 expertise)
Gantelets au coeur cruel (mains plaques : armure 1436, +74 forc, +112 endu, +36 def, +28 esquive, +50 parade)
Chaîne d'adoration (cou : +42 endu, +43 inte, +32 hâte, +66 ps, +20 MP5)
Epreuvre du sot (cou : +38 agil, +55 endu, +43 CC, +28 toucher, +112 pa)
Patrimoine (cou : +43 forc, +84 endu, +32 def, +41 esquive, +28 toucher)
Amulette de l'orage (cou : +55 endu, +43 inte, +38 espr, +28 toucher, +65 ps)
Joyau perdu (doigt : +45 endu, +38 inte, +37 espr, +42 CC, +65 ps)
Impitoyable (doigt : +57 forc, +61 endu, +54 CC, +32 espertise)
Bague usée par le sable (doigt : +56 forc, +84 endu, +25 def, +37 parade, +26 esquive)
Anneau de la main lourde (doigt : +56 agil, +48 endu, +41 hâte, +28 toucher, +82 pa)
Beauté ravie (doigt : +42 endu, +43 inte, +38 CC, +66 ps, +19 MP5)
Idole d'adoration (idole : +21dgt par déchirure par point de combo)
Totem de détresse (totem : -79 de coût de mana pour Vague de soins
Fureur de la veuve (épée 1M : dps 156,6, vitesse 1,60, +43 agil, +42 endu, +29 CC, 25 hâte, +62 pa)

- Haut fait : La veuve joyeuse : vaincre la Grand veuve Faerlina sans dissiper ou empêcher la frénésie


3ème boss : Maexxna (entre le 2ème boss et le 3ème boss attention aux aggro foireuses)

- Ses sorts :
Jet de toiles : des rets sont projetés partout, ils étourdissent tous les ennemis pendant 4sec et leur infligeant environ 2k de dégâts
Entoilage (actuellement buggé)

- Strat : il pose un débuff sur le tank donc soit un chaman pose son totem purif et le remet à chaque fois il disparaît sot un paladin le débuff à chaque fois (le top serait un paladin tank)
- MT1 : il tank le boss sans difficulté particulière. Le boss enrage quand il a moins de 20% de vie donc avant le prochain jet de rets, il serait bien venu qu'il claque quelques cd ^^
- MT2 : n'existe pas sur ce boss
- DSP cacs / casters : étant donné que l'entoilage bug les casters ont la même strat que les cacs.... c'est-à-dire pull le boss !
- Heals : vous healez principalement le tank, 2sec avant le jet de toiles, vous réinitialisez vos dots heals afin que le tank soit soigné lorque tout le monde est étourdit.

- Loots 10 :
Cape du conflit armé (dos : armure 486, +39 forc, +50 endu, +37 def, +28 toucher)
Spallières de la monstruosité (Epaule cuir : +52 endu, +49 intel, +48 espr, +38 CC, +78 ps)
Jambières de discorde (Jambes cuir : armure 494, +90 agi, +67 endu, +68 CC, +53 expertise, +126 pa)
Poignets en cocon de toile (mains plaques : +49 inte, +51 endu, +48 hâte, +77 ps, +19 MP5)
Pendentif des vocations perdues (cou : +31 endu, +41 inte, +36 hâte, +57 ps, +15 MP5)
Bague de soie usée (doigt : +37 endu, +38 inte, +28 espr, +36 CC, +59 ps)
Etreinte de l'araignée (bijou : +98 ps, +505 hâte pdt 10sec si chance)
Fémur de Maexxna (masse 1M : dps 143,4, vitesse 1,60, +27 agil, +33 endu, +29 hâte, +76 pa, +19 péné)
Lance d'âme en peine (Arme d'hast 2M : dps 186,6, vitesse 3,70, +90 agil, +79 endu, +68 CC, +45 hâte, +126 pa)
Egide de damnation (Bouclier : +31 endu, +39 inte, +36 CC, +28 hâte, +60 ps)

- Loots 25 :
Vieille cape d'hiver (dos : armure 154, +38 agil, +57 endu, +43 CC, +110 pa, +28 péné)
Cape de la crise verte (dos : +48 endu, +41 inte, +38 CC, +66 ps, +19 MP5)
Cape du soleil ombragé (dos : armure 490, +56 forc, +84 endu, +25 def, +38 esquive)
Châle de la vielle fille (+42 endu, +43 inte, +38 espr, +37 CC, +66 ps)
Voile de luminosité (dos : +55 endu, +43 inte, +38 CC, +28 hâte, +65 ps)
Robe en soie digérée (torse tissu : +75 endu, +69 inte, +63 espr, +77 CC, +118 ps)
Membres distoedus (jambes tissu : +75 endu, +77 inte, +72 espr, +58 hâte, +118 ps)
Capuche du défunt (tête cuir : +75 endu, +77 inte, +72 espr, +58 CC, +118 ps)
Mantelet de la paranté brisée (épaule cuir : +57 endu, +57 inte, +51 espr, +48 hâte, +88 ps)
Manchettes du pêcheur (poignets cuir : armure 253, +38 agil, +55 endu, +1 châsse rouge, bonus +6 endu, +41 CC, +24 hâte, +96 pa)
Jambières de la gisseuse infectieuse (jambes cuir : armure 506, +77 agil, +87 endu, +72 CC, +50 hâte, +200 pa)
Tunique tremblante (torse mailles : +75 endu, +77 inte, +67 hâte, +118 ps, +33 MP5)
Linceul en toile déchirée (taille mailles : +50 agil, +75 endu, +36 inte, +49 CC, +29 toucher, +150 pa)
Heaume de l'orgueil rabaissé (tête plaques : +75 endu, +72 inte, +77 CC, +118 ps, +29 MP5)
Harnois de bataille non déteriorée (torse plaques : +100 forc, +115 endu, +100 toucher, +51 expertise)
Manchettes de la proie impuissante (poignets plaques : armure 1005, +56 forc, +84 endu, +37 def, +25 blocage, +78 valeur blocage)
Ceinturon ablatif en chitrine (taille plaques : armure 1293, +74 forc, +100 endu, +1 châsse bleue, bonus +4 def, +43 def, +47 parade, +37 toucher)
Code du défenseur (bijou : armure 850, +455 esquive pdt 20sec si utilisé)
Malédiction du mourant (bijou : +71 toucher, +765 ps pdt 10sec si chance)
Talisman de prévoyance (bijou : +111 ps, +3572 pv en 12sec si chance)
Le glas sinistre (bijou : +83 toucher, +612 péné pdt 10sec si chance)
Rejeton de la matriarche (main gauche : +42 endu, +41 inte, +43 espr, +32 hâte, +66 ps)
Frappe de l'âme en peine (arme de pugilat 1M : dps 90,4, vitesse 2,60, +37 endu, +42 inte, +31 CC, +43 hâte, +461 ps)
La Machoire (masse 2M : dps 203,6, vitesse 3,60, +101 forc, +108 endu, +99 hâte, +59 expertise)

- Haut fait : Arachnophobie : tuer Maexxna dans les 20minutes qui suivent la mort d'Anub'Rekhan, pour cela le raid lead prend tous les lotts et fera la distribution à la fin on pert pas de temps à rebuffer au 2ème boss et au 3ème boss.


Dernière édition par Lysender le Lun 11 Juin - 6:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Naxxramas - aile arachnides (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - aile arachnides (post terminé)   Naxxramas - aile arachnides (post terminé) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:49

Sur Anub il faudrai rajouter le fait qu'il ne faut pas tuer le boss pendant sa nué sinon il sous map et on a les loots dans le cul (du moins les derniere fois que je l'ai fait sa remonte un peu donc je sais pas si c'est toujours bug ; je supprimerai le post apres la modif si y a besoin Lys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas - aile arachnides (post terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas - aile militaire (post terminé)
» Naxxramas - aile peste (post terminé)
» Naxxramas - aile assemblages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Stratégie :: Raids-
Sauter vers: