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 Naxxramas - aile peste (post terminé)

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Lysender
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Lysender


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MessageSujet: Naxxramas - aile peste (post terminé)   Naxxramas - aile peste (post terminé) Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:35

1er boss : Noth le porte-peste

- Ses sorts :
Malédiction du porte-peste : afflige la cible de la malédiction du porte-peste. Si elle n'est pas dissipée, la cible et tous ses alliés proches seront infectés par le COurroux du Porte-peste

- Strat : Les mages et les droods doivent dispel la malédiction

- MT1 : il tank le boss au fond à gauche de la salle mais pas trop à 10mètres du coin minimum
- MT2 : un seul en raid 10 et 2 en raid 25. Ils tank les adds pas de difficulté, ils peuvent même les tanker à côté du boss
- DPS cacs et casters : vous dps le boss et lorsqu'il disparaît vous dps les adds
- Heals : vous healez le groupe

- Loots 10 :
Voile sombre du fléau (dos : +36 endu, +38 inte, +36 espr, +28 toucher, +60 ps)
Robe de souffle rauque (torse tissu : +66 endu, +73 inte, +42 hâte, +104 ps, +33 MP5)
Malédiction de Nuits (tête cuir : +67 endu, +65 inte, +52 espr, +1 métà-châsse et châsse jaune, bonus +8 espr, +36 hâte, +85 ps)
Spallières de reprise de bataille (épaule cuir : armure 423, +48 agil, +69 endu, +38 toucher, +42 CC, +132 pa)
Mantelet des condamnés d'office (mains mailles : +52 endu, +49 inte, +48 CC, +39 hâte, +76 ps)
Bottes d'instrus (pieds mailles : +38 agil, +48 endu, +30 inte, +29 hâte, +44 CC, +132 pa)
Pansière du soldat réssuscité (torse plaques : +90 forc, +96 endu, +89 hâte, +52 CC)
Brassards bordés d'os (poignets plaques : +49 endu, +34 inte, +36 CC, +57 ps, +15 MP5)
Bottes imperméables à la peste (pieds plaques : armure 1541, +65 forc, +99 endu, +44 def, +33 parade, +26 esquive)
Anneau du destiné (doigt : +39 endu, +37 inte, +50 CC, +28 hâte, +42 ps)

- Loots 25 :
Robe de mutation (torse tissu : +75 endu, +77 inte, +71 espr, +1 châsse rouge et jaune, bonus +6 espr, +42 CC, +99 ps)
Poignets d'impureté (poignets tissu : +42 endu, +39 inte, +37 espr, +1 châsse rouge, bonus +4 espr, +34 CC, +56 ps)
Gants du socier déchu (mains tissu : +57 endu, +50 inte, +74 espr, +25 toucher, +88 ps)
Poignets confiants (poignets cuir : armure 253, +56 agil, +57 endu, +38 expertise, +36 toucher, +76 pa)
Ceinture de la psalmodie toute-puissante (taille cuir : +57 endu, +57 inte, +55 espr, +43 CC, +88 ps)
Tunique de la souffrance masquée (torse mailles : +100 agil, +72 endu, +66 inte, +39 hâte, +67 CC, +132 pa)
Garde-jambes de l'épargne (jambes mailles : +75 endu, +77 inte, +67 CC, +118 ps, +33 MP5)
Bottines affaiblies (pieds mailles : +75 agil, +75 endu, +34 inte, +33 hâte, +49 CC, +100 pa)
Garde-épaules d'opportunisme (épaule plaques : +69 forc, +82 endu, +1 châsse jaune, bonus +4 péné, +65 CC, +43 péné)
Gantelets du désobéissant (mains plaques : armure 1436, +74 forc, +112 endu, +50 def, +36 blocage, +87 valeur blocage)
Solerets émouvants (pieds plaques : +57 endu, +57 inte, +1 châsse rouge, +35 CC, +55 hâte, +78 ps)
Chaîne d'adoration (cou : +42 endu, +43 inte, +32 hâte, +66 ps, +20 MP5)
Epreuve du sot (cou : +38 agil, +55 endu, +43 CC, +28 toucher, +112 pa)
Patrimoine (cou : +43 forc, +84 endu, +32 def, +41 esquive, +28 toucher)
Amulette de l'orage (cou : +55 endu, +43 inte, +38 espr, +28 toucher, +65 ps)
Joyau perdu (doigt : +45 endu, +38 inte, +37 espr, +42 CC, +65 ps)
Impitoyable (+57 forc, +61 endu, +54 CC, +32 expertise)
Bague usée par le sable (doigt : +56 forc, +84 endu, +25 def, +37 parade, +26 esquive)
Anneau de la main lourde (doigt : +56 agil, +48 endu, +41 hâte, +28 toucher, +82 pa)
Piquant maudit (main gauche : +42 endu, +41 inte, +32 espr, +43 CC, +65 ps)
Libram de radiance (libram +79 de dégâts pour le sort Inquisition)
Effroi coléreux (Masse 1M : dps 156,6, vitesse 2,50, +31 agil, +42 endu, +29 CC, +25 toucher, +86 pa)
Destin fournoyant (Armes de jet : +16 agil, +24 endu, +16 CC, +32 toucher, +62 pa)

- Haut fait : aucun


2ème boss : Heigan l'Impur

- Ses sorts :
Il lance des jets de flammes qui reccouvrent toutes la pièce sauf un endroit (il existe 4 endroits différents), ces flammes font très mal

- Strat :

- MT1 : Il doit absolument bien placer le boss, il y a 2 phases pour ce boss, mais il y a 4parties de la pièce où il doit tank. Il doit tank dans cet ordre 1,2,3,4,3,2,1,2,3,4,3,2,1 ... Lorsque le boss monte sur la plateforme, le tank doit revenir sur la partie 1 (endroit initial). Dès le premier jet de flammes vertes, il doit courir vers la partie 4 (attention à pas courir trop vite ni trop doucement) puis revenir aussitôt vers la partie 1. Attention il devra faire 2 allers-retours
- DPS cacs : vous suivez le tank tout le temps et vous tapper le boss quand vous pourrez (lire strat MT1)
- DPS casts : lorsque le boss est en bas, vous montez sur la plateforme. Quand le bss monte sur la plateforme, vous devez immédiatement rejoindre le MT1 à la partie 1 (endroit initial) et à ce moment-là, vous suivez le tank (lire strat MT1)
- Heals : vous devez monter sur la plateforme quand le boss est en bas et rejoindre le MT1 lorsque le boss monte sur la plateforme puis suivre le MT1 (lire strat MT1). Vous aurez un débuff qui augmente le temps d'incantation donc privilégier les heals instantannés

- Loots 10 :
Manchettes de precepteur (poignets tissu : +36 endu, +38 inte, +34 espr, +33 toucher, +59 ps)
Chaussures saltarelles (pieds tissu : +49 endu, +51 inte, +51 espr, +33 hâte, +77 ps)
Crispins des ombres obscures (poignets cuir : armure 247, +38 agil, +49 endu, +33 CC, +100 pa, +25 péné)
Tunique de la meute perdue (torse mailles : +52 agil, +70 endu, +48 inte, +64 CC +45 toucher, +180 pa)
Ceinture nécrogénique (taille mailles : +57 endu, +48 inte, +44 CC, +77 ps, +23 MP5)
PLaques d'épaule d'effusion de sang (épaule plaques : +59 forc, +72 endu, +1 châsse bleue, bonus +4 toucher, +65 CC, +30 toucher)
Amulette d'autopsie (cou : armure 350, +50 forc, +75 endu, +25 def, +27 esquive
Anneau de purification sacrée (doigt : +36 endu, +38 inte, +29 espr, +36 hâte, +59 ps)
Décès (masse 2M : dps 186,6, vitesse 3,50, +90 forc, +103 endu, +89 hâte, 45 toucher)
Bâton de la bête de peste (bâton : dps 186,5, vitesse 2,40, +89 agil, +135 endu +136 pa)

- Loots 25 :
Vieille cape d'hiver (dos : +38 agil, +57 endu, +43 CC, +110 pa, +28 péné)
Cape de la crise évitée (dos : +48 endu, +41 inte, +38 CC, +66 ps, 19 MP5)
Cape du soleil ombragé (dos : armure 490, +56 forc, +84 endu, +25 def, +38 esquive)
Châle de la vieille fille (dos : +42 endu, +43 inte, +38 espr, +37 CC, +66 ps)
Voile de luminosité (dos : +55 endu, +43 inte, +38 CC, +28 hâte, +65 ps)
Habits putrides de Heigan (torse tissu : +99 endu, +77 inte, +1 châsse bleue et jaune, bonus +7 ps, +49 toucher, +51 hâte, +99 ps)
Echos sereins (pieds tissu : +57 endu, +57 inte, +49 CC, +88 ps, +25 MP5)
Gants de l'ours danseur (mains cuir : +55 endu, +57 inte, +50 espr, +1 châsse rouge, bonus +4 espr, +43 CC, +76 ps)
Ceinture de traque peau (taille cuir : armure 325, +64 agil, +69 endu, +62 CC, +36 hâte, + 126 pa)
Heaume de pèlerinage (tête mailles : +75 endu, +77 inte, +67 CC, +118 ps, +33 MP5)
Manchettes du décati (poignets mailles : +42 endu, +43 inte, +38 hâte, +66 ps, +19 MP5)
Jambières de foulées colossales (jambes mailles : +68 agil, +78 endu, +54 inte +67 hâte, +51 CC, +200 pa)
Bottes marquées par une éruption (pieds mailles : +73 endu, +57 inte, +1 châsse bleue, bonus +5 ps, +38 hâte, +42 CC, +78 ps)
Cuirasse de la rage tourmentée (torse plaques : armure 2298, +84 forc, +150 endu, +58 def, +72 esquive, +36 toucher)
Corselet des charmes amers (torse plaques : +75 endu, +67 inte, +77 CC, +118 ps, +33 MP5)
Garde-jambes de l'apôtre (jambes plaques : +75 endu, +77 inte, +58 CC, +72 hâte, +118 ps)
Souliers à ressort d'acier (pieds plaques : +76 forc, +85 endu, +73 toucher, +37 péné)
Code du défenseur (bijou : armure 850, +455 esquive pendant 20sec si utilisé)
Malédiction du mourant (bijou : +71 toucher, +765 ps pdt 10sec si chance)
Talisman de prévoyance (bijou : +111 ps, +3500 pv en 12sec si chance)
Le glas sinistre (bijou : +83 toucher, +612 péné pdt 10sec si chance)
Cachet de vigilance (cachet : +189 de dégât pour le sort Frappe du Fléau, +336 de dégât pour le sort Anéantissement, +315 de dégât pour le sort Frappe de mort
Morsure de démon des cryptes (arme d'hast : dps 203,6, vitesse 3,60, +51 agil, +108 endu, +58 CC, +77 hâte, +200 pa)
Le porteur de non-mort (bâton : dps 203,7, vitesse 2,40, +100 agil, +151 endu, +153 pa, +51 CC)

- Haut fait : La danse de la sûreté : consiste à tuer Heigan sans qu'un seul membre du raid ne meurt. Ne pas envoyer de pet chasou, prêtre, chaman, drood, mage etc


3ème boss : Horreb

- Ses sorts :
Aura nécrotique : une vague d'énergie nécrotique remplit la pièce. empêchant complètement tout effet de soin pendat 17secondes
Mortelle floraison : inflige 200 points de dégâts de Nature toutes les 1seconde pendant 6secondes suivis de 1200 points de dégâts de nature supplémentaires
Malédiction inévitable : inflige 4000points de dégâts d'ombre aux ennemis proches après 10 secondes

- Strat :

- MT1 : il tank le boss, pas de spécificité
- MT2 : il aggro les spores vers les dps qui génèrent le plus de menaces
- DPS cacs : ils dps le boss au pied du boss
- DPS casters : ils dps le boss tous dans le même coin afin de faciliter le MT2 à vous trouver (pas nécessaire en raid 10)
- Heals : vous healez avec les casters, attention vous pouvez heal que 3sec toutes les 17sec, je vous conseille de lancer vos sorts d'incantation en premier 1sec avant la fin du débuff si vous avez un sort d'incantation de 1sec par exemple

- Loots 10 :
Couvrante recouverte de champignons (torse cuir : +67 endu, +68 inte, +65 espr, +1 châsse rouge et bleue, bonus +6 CC, +36 CC, +85)
Heaume de l'esprit corrompu (tête plaques : +67 endu, +69 inte, +8 hâte, +84 ps, +49 CC, +36 hâte)
Cuissards de mort inévitable (jambes plaques : armure 1961, +73 forc, +111 endu, +1 châsse rouge et bleue, +6 def, +56 def, +41 blocage, +117 valeur blocage)
Ombre d'Horreb (bijou : +84 CC, +670 pa pdt 20sec siutilisé)
Bâton de souffre (bâton 2M : +90 endu, +90 inte, +89 espr, +59 toucher, +408 ps)
Epaules T7

- Loots 25 :
Capuche du délice innocent (Tête tissu : +108 endu, +77 inte, +58 espr, +118 ps, +25 MP5)
Bottes des idéaux impétueux (pieds tissu : +64 endu, +57 inte, +37 toucher, +55 hâte, +88 ps)
Gilet de vitalité (torse cuir : +76 endu, +77 inte, +1 châsse bleue et jaune, bonus +7 ps, +67 CC, +99 ps, +25 MP5)
Bottilons de la vîle duperie (pieds cuir : armure 398, +67 agil, +76 endu, +1 châsse jaune, bonus +8 pa, +30 expertise, +40 hâte, +112 pa)
Manicles ignobles (mains mailles : +66 agil, +58 endu, +38 inte, +1 châsse jaune, +4 hâte, +40 hâte, +110 pa, +31 péné)
Ceinturon de l'unité (taille plaques : +55 endu, +57 inte, +43 CC, +88 ps, +28 MP5)
Grèves de turbulance (jambes plaques : armure 2011, +100 forc, +150 endu, +49 def, +39 esquive, +67 blocage)
Le rêve impossible (masse 1M : +37 endu, +44 inte, +31 espr, +42 CC, +461 ps)
La main de Nérub (arme de pugilat : dps 156,6, vitesse 1,60, +33 agil, +42 endu, +29 CC, +21 toucher, +86 pa)
Halo pâlissant (baguette : +24 endu, +25 inte, +18 hâte, +37 ps, +11 MP5)
Epaule T7 25
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