Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des raids ( important)

Aller en bas 
3 participants

avec quelle guilde seriez vous pret a faire un pacte pour les raid 25?
lumiére de l'aube
Organisation des raids ( important) Vote_lcap0%Organisation des raids ( important) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
militum templium
Organisation des raids ( important) Vote_lcap0%Organisation des raids ( important) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
azeroths legends
Organisation des raids ( important) Vote_lcap67%Organisation des raids ( important) Vote_rcap
 67% [ 6 ]
exilé
Organisation des raids ( important) Vote_lcap33%Organisation des raids ( important) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ordre du phoenix
Organisation des raids ( important) Vote_lcap0%Organisation des raids ( important) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:42

Yo !! bon comme j'ai une co pourri en ce moment çà me permet d'etre plus présent sur le forum ( lui au moins je lag pas dessus!! ^__^)

comme vous l'avez sans doutes constaté notre soucis majeurs reste l'organisation des raid et le manques d'effectifs qu'on ne peut pas prévoir donc j'ai bien réfléchie a cela et j'aimerais connaitre votre avis :

1ER PARTIE : le planning des raid


Lundi ;

18heure (onyxia)

21heure (uldu10)

mardi :

18heure ( sartha 10)

21heure( uldu10 2eme groupe)

mercredi :

18heure ( sartha 10 )

21heure ( archa ,éma ,kora suivie d'onyxia )

jeudi ;

18heure ( naxx 10 )

21heure( edc 10)

vendredi :

18heure ( edc 10)

21heure( naxx 25 )

samedi :

18heure ( archa , éma , kora)

21heure (uldu 25)

dimanche :

18heure ( sartha 25 )

21heure ( edc 25 )


a notez que chaque raid devrais etre RL par un offi ou un maitre ou un apprentie et que ts est obligatoire



2EME PARTIE : le manque d'éffectif
: sans vouloir être méchant le pacte que nous avons avec les fantasy dream ne sert presque a rien ( une très faible minorité de gens dispo pour venir raid avec nous ) donc je pense qu'il serais préférable de faire un pacte avec une autre guilde pour faire nos raids 25 tels qu'uldu ,edc ou encore naxx
Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:19

Les azeroth, vous pouvez oublié, c'est une tres bonne guilde pve certe mais il n'on pas plus d'effectif que les fantasy j'en sais quelque chose j'y est été avec arta
Revenir en haut Aller en bas
élfianolaa

élfianolaa


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Localisation : mulhouse

Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:43

Non mais lol j'avais pas vu ca tu a proposé que des guilde ou je suis contre :

Azeroth ---- tres bonne guilde mais tres tres peu de membre co
Exilé---------Meme pas en reve
Millenum----Encore moi vu le coups qu'il nous on fais lors d'un raid capital
Lumiere de-Il sont trop nombreux pour une aliance donc il y aurai peu de place en raid pour la guilde
Odp ---------Si c'est pour retrouvé les 3/4 des gens qu'on a kick ou qui on leave oublie
Revenir en haut Aller en bas
élfianolaa

élfianolaa


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Localisation : mulhouse

Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:44

élfianolaa a écrit:
Non mais lol j'avais pas vu ca tu a proposé que des guilde ou je suis contre :

Azeroth ---- tres bonne guilde mais tres tres peu de membre co
Exilé---------Meme pas en reve
Millenum----Encore moi vu le coups qu'il nous on fais lors d'un raid capital
Lumiere de-Il sont trop nombreux pour une aliance donc il y aurai peu de place en raid pour la guilde
Odp ---------Si c'est pour retrouvé les 3/4 des gens qu'on a kick ou qui on leave oublie


Au faite c'est pas elfi mais arta, j'ai pas fais gaffe quand j'ai posté que je n'etait pas co sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:00

élfianolaa a écrit:
Non mais lol j'avais pas vu ca tu a proposé que des guilde ou je suis contre :

Azeroth ---- tres bonne guilde mais tres tres peu de membre co
Exilé---------Meme pas en reve
Millenum----Encore moi vu le coups qu'il nous on fais lors d'un raid capital
Lumiere de-Il sont trop nombreux pour une aliance donc il y aurai peu de place en raid pour la guilde
Odp ---------Si c'est pour retrouvé les 3/4 des gens qu'on a kick ou qui on leave oublie


ils t'ont fais quoi les militium ?

meme si les lumiere de l'aube sont trop nombreux tu peut etre sur qu'il y aura + de corpo que de lumiere dans le groupe( ca fera parti des conditions du pacte)

odp c'est simple si on rl un raid on prend pas les gens qu'on a kick et qui ont leave la guilde


azeroths tu peut me dire cb ils sont chaque soir a peut pré ? (21heure )
Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:53

Ls milénuim ses enfoiré (excuse moi du mot), On a commencé un raid capital avec eux, et quand on etait sur le dernier ils ont degroupé regroupé entre eux et sont allez pull le boss sans nous donc on a pas pu avoir le hf.
Les azeroth sont pas plus que les fantasy sauf le jours de reini ou il enchaine presque tout (edc, sarta, ony ..)

De plus personnellement les idée venant d'une personne qui a leave de la guilde, passe en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:27

artatyniaa a écrit:


De plus personnellement les idée venant d'une personne qui a leave de la guilde, passe en second plan.



ok je ferme ma gueule et encore dsl d'avoir voulu aider .... maintenant au moins je connais ton vrai visage adieu
Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Désolé brain je n'avais pas a dire cela, j'espere que tu m'en excusera.
Sinon sur les guilde que tu a cité il y en a une qui pourrai peux etre convenir "les azeroth" Ils sont pas bc co mais pas loin de 10 le soir, cela devrais etre suffisant puis il ont un tres bonne connaisance des strat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des raids ( important) Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids ( important)   Organisation des raids ( important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des raids ( important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Améliorations. :: A apporter à la guilde.-
Sauter vers: