Cette instance se situe au
Fjord Hurland. Elle est composée de 4 boss (4
emblèmes d'héroïsme)
- 1er boss :
Svala Tristetombe- Strat : elle est facile outre le moment où elle prends quelqu'un au hasard (c'est généralement le heal qui est choisi), à ce moment-là, les dps doivent tuer les 3 anges démoniaques qui empêchent la personne prisonière de faire quoique ce soit.
- Loots :
Crispins de la salle renforcée (poignets tissu : armure 127, +37 endu, +31 inte, +43 espr, +50 ps)
Braies de Tristetombe (jambes tissu : armure 254, +66 endu, +71 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 CC, 59 CC, +82 ps)
Protège-épaules du spectateur silencieux (épaule cuir : armure 409, +40 endu, +39 inte, +58 espr, +1 châsse bleue, bonus +4 hâte, +59 ps)
Croquenots d'écho (pieds plaques : armure 1489, +60 forc, +38 agil, +57 endu, +56 hâte)
- Haut fait :
Butez le butor, cela consiste à forcer le boss à tuer le butor du fléau qui se situe dans la salle. Pour cela après avoir lancé le combat le tank doit aller aggro le butor, les dps le font descendre à 10% de sa vie. Lorsque le boss va faire son rituel le tank devra placer le butor à la place de la personne prise au piège.
- 2ème boss :
Gortok Pâle-sabot, il faut cliquer sur la stèle pour lancer l'event
- Strat : cet event ce décompose en 4 petit boss + le boss. Le tank doit tanker le ver dos au groupe afin d'éviter que le groupe se prenne l'aoe, sinon les 3 autres mini-boss n'ont rien de particulier. Le boss pop des dots individuels en plus de faire son aoe donc le heal doit : soit chain heal zone ou heal zone + dot heal.
- Loots :
Jambières voraces du furbolg (jambes cuir : armure 477, +62 agil, +78 endu, +2 châsse rouge, bonus +9 endu, +52 CC, +124 pa)
Spallières massives du jormungar (épaule mailles : armure 909, +41 agil, +57 endu, +39 inte, +33 toucher, +116 pa)
Espauliers du rhino féroces (épaule plaques : armure 1625, +43 endu, +44 inte, +1 châsse jaune, bonus +6 endu, +49 CC, +59 ps)
Anneau du varleu frénétique (doigt : +42 endu, +28 inte, +43 hâte, +51 ps)
- 3ème boss :
Skadi le Brutal- Strat : deux phases sur ce boss.
1ère phase : le tank doit aller tout au fond et tanker les différentes vagues de trashs qui arriveront, pendant ce temps, un dps cac si possible ramasse les harpons afin de pouvoir les lancer dans les harponneurs. De plus une vague de givre apparaîtra soit à gauche soit à droite dont le groupe devra éviter le plus rapidement que possible.
2ème phase : lorsqu'il a été suffisament harponné le boss arrivera et les vagues de moobs disparaîteront. Le boss utilisera un tourbillon qui fait mal dont les cacs et le tank devront être vigilant (il bouge en même qu'il fait son tourbillon).
- Loots :
Jambières de crénelure (jambes cuir : armure 477, +58 endu, +60 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 hâte, +74 CC, +82 ps)
Ceinture de Skadi en fer (taille plaques : armure 1218, +49 forc, +87 endu, +1 châsse rouge, bonus +6 valeur blocage, +39 def, +90 valeur blocage)
Sorcelame du souffle néantin (dague : dps 91.4, +24 endu, +32 inte, +26 espr, +34 CC, +355 ps)
Bâton des principes indociles (bâton : dps 11.4, +67 endu, +77 inte, +56 espr, +78 hâte, +355 ps)
Rênes de proto-drake bleu (chance de loot ==> 1%)
- Hauts fait :
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Le ska de Skadi, cela consiste à tuer le boss dans les 3 minutes après le déclenchement de l'épreuve. Pour cela il faut aggro le boss et rester sur place, quand les 3 dps auront 2/3 harpons chacun, le groupe devra passer la porte pour réset le boss. Ensuite il faudra reaggro le boss et aller vite au fond et chaque dps devront harponner le boss (il y a 3 harponneurs). Le tank devra aggro les vagues le tank que le boss descend de sa monture. Faut un big heal et un big tank pour ce haut fait.
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La cascade de Skadi, cela consite à tuer Grauf (sa monture) avant de tuer le boss. Pour cela il faut, il faut qu'il soit lancer un total de 6harpons sur sa monture.
- 4ème boss :
Roi Ymiron- Strat : les cast et le heal doivent être le plus loin possible du boss. De plus lorsque le boss incant "plaie", les cacs et le tank devront se cacher derrière les bateaux.
- Loots :
Gants à bordure dorée en cuir (mains cuir : armure 353, +48 agil, +57 endu, +66 toucher, +132 pa)
Ceinturon des plaies 'ceinture tissu : armure 169, +49 endu, +51 inte, +38 espr, +48 toucher, +77 ps)
Ceinture de souverain (taille mailles : armure 705, +51 agil, +67 endu, +33 inte, +43 toucher, +132 pa)
Epée rouge de courage (épée 1M : dps 143.4, +25 forc, +58 endu, +38 def, +26 toucher)
Mantelet des sentiers abandonnés (épaule mailles : armure 909, +43 endu, +44 inte, +57 CC, +68 ps)
Tenue de parade en plaques ornementées (torse plaques : armure 2166, +58 endu, +60 inte, +1 châsse rouge et bleue, bonus +6 CC, +71 ps, +31 MP5)
Amulette des rois en or (cou : +47 forc, +57 endu, +43 CC)
Pierre à aiguiser météorique (bijou : +74 CC, +444hâte pdt 10sec si chance)
Dessin : Diamant siègeterre austère (+32 endu, +2% valeur armure objets)
- Haut fait :
La plaie des rois, cela consiste à ne pas laisser le boss déclencher son sort "plaie". Pour cela vous pouvez le stun lorsqu'il incant.
- Coin difficile : dans la grande salle juste avant la salle du last, vous allez tomber sur des trashs qui fear donc : soit vous avez un chaman et vous lui demandez gentillement de poser son totem anti-fear, soit le tank, après l'avoir aggro recule de 5 mètres afin d'éviter des aggros foireuses.