Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Azjol-Nérub

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysender
Administrateur
Lysender


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Azjol-Nérub Empty
MessageSujet: Azjol-Nérub   Azjol-Nérub Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:47

Cette instance se situe à l'Ouest de la Désolation des dragons. Elle est composée de 3 boss (3 emblèmes d'héroîsme)

- 1er boss : Krik'thir le Gardien de porte

- Strat : Les gardiens vont venir un par un vous attaquer. Le tank aggro le premier pack (celui tout à gauche) puis attendra sagement que les autres packs arrivent. La strat du boss en elle-même est pas si compliquée, à part le moment où il pop des adds dont le tank devra vite les aggro avant que le heal se les prenne. Si le tank dors un dps peut pull les adds, ils ont peu de vie.

- Loots :
Botillons usés par les pierres (pieds tissu : armure 199, +33 endu, +52 inte, +57 CC, +68 ps)
Plastron de protecteur (torse cuir : armure 545, +56 agil, +78 CC, +45 expertise, +154 pa)
Poignets de la branche dorée (poignets plaques : armure 948, +44 forc, +64 endu, +42 CC)
Bouclier-façade des glyphes (bouclier : armure 7278, +40 endu, +30 inte, +50 ps, +21 MP5)

- Haut fait : Regardez-le mourir, cela consiste à tuer le boss sans tuer les gardiens. Pour cela faut aggro un par un les pack et ne pas tuez les gardiens mais tuer les petites araignées. Un fois que le tank est bien l'aggro sur les 3 gardiens, il fonce sur le boss. Pour ce haut fait faut un super heal, un super tank et des bons dps (claquez tous vous cd aussi ^^)


- 2ème boss : Hadronox

- Strat : Ce boss pop des poisons qui font très mal, le heal ou un dps doit les dispels assez rapidement. De plus il pop un nuage de poison dont il faudra s'éloigner.

- Loots :
Robe du cocon d'oeufs (torse tissu : armure 290, +60 endu, +61 inte, +1 châsse rouge et jaune, bonus +6 inte, +62 hâte, +72 ps)
Gants de la grotte brumeuse (mains cuir : armure 341, +30 endu, +45 inte, +59 espr, +1 châsse rouge, bonus +4 espr, +59 ps)
Cuissards en mandibules creusées (jambes plaques : armure 1061, +62 agil, +60 endu, +40 inte, +2 châsse rouge, bonus +6 hâte, +41 hâte, +124 pa)
Essence de tulle (bijou : +111 endu, +réduc dgt 140 pa si chance)

- Haut fait : Hadrnox contesté, cela consiste à tuez le boss avant qu'il n'entoile les portes supérieures afin d'empêcher que d'autres créatures viennent. Je suis désolé, pour ce haut fait je n'ai pas de strat particulière celles que j'ai pu lire n'étaient pas joli (use bug).


- 3ème boss : Anub'arak

- Strat : soit le tank aggro de loin le boss et ramène celui-ci en haut (au pied des escaliers) soit aggro le boss à l'endroit de départ. Ce boss doit être tanker dos au groupe (sinon OS aléatoire...), il pop de petites araignées dont le tank devra en aggro le plus possible, les dps doit pull ce qu'il reste car sinon le heal prendra cher. Quand il disparaît de plus grosses araignées apparaîssent, le tank devra les aggro. A ce moment-là, le boss (toujours pas apparu) va pop une aoe dont le groupe devra éviter (ça se voit au sol)

- Loots :
Echarpe du serviteur (taille tissu : armure 169, +58 endu, +52 inte, +64 CC, +76 ps)
Brassards de flammebarbe (poignets plaques : armure 980, +37 endu, +38 inte, +49 CC, +59 ps)
Ceinturon ancien aligné (taille plaques : armure 1261, +38 forc, +99 endu, +48 def, +66 esquive)
Bâtonnet du monarque déchu (distance baguette : dps 263,6, +21 endu, +21 inte, +27 CC, +33 ps)
Habit insectoïde (torse cuir : armure 545, +58 endu, +60 inte, +1 châsse rouge et jaune, bonus +6 espr, +64 hâte, +73 ps)
Grand heaume en coquille de chitine (tête plaques : armure 1760, +63 forc, +93 endu, +1 méta-châsse et châsse jaune, bonus +8 forc, +60 CC)
Anneau du roi traître (doigt : +27 endu, +34 inte, +43 CC, +51 ps)
Lame adroite de seigneur des cryptes (épée 1M : dps 130, +19 agil, +24 toucher, +33 hâte, +66 pa)
Dessins : Opale crépusculaire luisante (+16 pa, +4 MP5)

- Haut fait : Quand faut y aller !, cela consiste à tuer le boss en 4 minutes maximum

Azjol-Nérub Wowscr29
Revenir en haut Aller en bas
 
Azjol-Nérub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Stratégie :: Instances-
Sauter vers: