Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fort Pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysender
Administrateur
Lysender


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Fort Pourpre Empty
MessageSujet: Fort Pourpre   Fort Pourpre Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:29

Cette instance se situe à Dalaran. Elle est constituée de 3 boss aléatoirement (3 emblèmes d'héroïsme).

Il y a un total de 18 portails où tous les 6 portails vous affronterez les boss. Seul le last pop tout le temps au 18ème portail.

- Moragg

- Strat : c'est un poteau pas de difficulté, vous tappez

- Loots :
Corselet de Moragg (torse mailles : armure 1212, +78 endu, +52 inte, +1 châsse rouge et jaune, bonus +6 inte, +73 ps, +61 hâte)
Solitaire des rayons réfléchissants (doigt : +37 endu, +31 inte, +50 ps, +43 hâte)
Pique corrodée par la salive (Arme d'hast 2M : dps 169,2, +86 forc, +135 endu, +71 CC)

- Haut fait : aucun


- Lavanthor

- Strat : rien de particulier, le tank le place dos au groupe et le heal doit healer principalement en zone

- Loots :
Bottes à pointes jumelles (pieds mailles : armure 833, +30 agil, +45 endu, +29 inte, +58 CC, +116 pa)
Talisman de Lavanthor (bijou : +74 blocage, +440 valeur blocage pdt 40sec si utilisé)
La Clé (hache 1M : dps 130,2, +34 agil, +28 endu, +24 toucher, +64 pa)

- Haut fait : aucun


- Ichoron

- Strat : le tank place le boss au milieu de la salle, vous devez dps les adds quand le boss disparaît chaque add qui arrive au boss, soigne celui-ci.

- Loots :
Robe trempée (torse tissu : armure 290, +58 endu, +60 inte, +1 châsse rouge et bleue, bonus +6 toucher, +73 ps, +62 toucher)
Gantelets du revenant d'eau (mains plaques : +42 forc, +87 endu, +57 def, + 33 toucher)
Chevalière au globule (doigt : +31 endu, +33 inte, +42 CC, +51 ps)

- Haut fait : Déshydratation, cela consiste à ne laisser aucun add regène le boss.


- Ereckem

- Strat : faut dps les 2 adds en priorité, quand il sont vaincu, le tank doit kitte le boss (il doit commencer à courir avant que le deuxième add meurt). Ce boss s'autoheal donc faudra vider son mana aussi avant de pouvoir le kill.

- Loots :
Cape de la blessure hémorragique (dos : armure 145, +43 agil, +64 endu, +56 pa, +29 toucher)
Solerets d'Ereckem (pieds plaques : armure 1489, +57 endu, +57 inte, +1 châsse bleue, bonus +4 inte, +59 ps, +39 MP5)
Masse frappe-tempête (masse 1M : dps 130,2, +36 endu, +62 pa, +42 CC)

- Haut fait : aucun


- Zuramat l'Oblitérateur

- Strat : vous tappez le boss c'est un autre poteau il pop cependant des trashs non élites.

- Loots :
Voile de ténèbres (tête cuir : armure 443, +36 agil, +78 endu, +1 méta-châsse et châsse rouge, bonus +12 endu, +62 pa, +61 CC)
Les grèves de l'oblitérateur (pieds plaques : armure 1489, +1 châsse jaune, bonus +6 endu, +53 hâte, +43 péné armu)
Collier de Zuramat (cou : +64 endu, +28 inte, +29 espr, +50 ps)

- Haut fait : La danse du vide, cela consiste à ne tuer aucun adds, pour cela faut que des attaques MONOCIBLE afin de ne pas toucher les adds.


- Xevozz

- Strat : rien de particulier vous le tappez lorsqu'il est à 20% faut le kitte.

- Loots :
Botillons de téléportation (pieds tissu : armure 199, +45 endu, +57 inte, +39 espr, +1 châsse jaune, bonus +5 ps, +59 ps)
Ceinturon de l'ethéré (taille mailles : armure 682, +49 endu, +41 inte, +1 châsse bleue, bonus +4 hâte, +50 hâte, +59 ps)
Collier des sphères arcaniques (cou : +29 agil, +45 endu, +42 CC, +86 pa)

- Haut fait : aucun


- Cyanigosa

- Strat : c'est un drake donc le tank doit placer le boss de côté au groupe, de plus elle fait des aoe donc les caster peuvent bouger leurs petites fesses pour faciliter le heal.

- Loots :
Manchettes en tissu azur (poignets tissu : armure 131, +36 endu, +38 inte, +50 CC, +59 ps)
Manicles de l'émissaire sauvage (mains mailles : armure 784, +65 agil, +52 endu, +34 inte, +36 CC, +132 pa)
Cuissards renforcés (jambes plaques : armure 1961, +68 forc, +123 endu, +1 châsse rouge, bonus +6 endu, +81 def, +45 toucher)
Bâton de supercherie (bâton 2M : dps 186,5, +89 agil, +133 endu, +180 pa)
Jambières de Cyanigosa (jambes tissu : armure 254, +58 endu, +59 inte, +78 espr, +91 ps)
Spallières du Fort Pourpre (épaules mailles : armure 909, +49 endu, +42 inte, +1 châsse jaune, bonus +6 endu, +49 hâte, +59 ps)
Gantelets de capture (mains plaques : armure 1354, +58 forc, +34 agil, +64 endu, +56 hâte)
Marque du prisonnier de guerre (bijou : +73 toucher, +346 ps pdt 20sec si utilisé)
Dessin : Halo de l'automne subtil (+16 def)

Fort Pourpre Wowscr27

Plusieurs haut fait qui porte sur la généralité de l'instance :
- Enfermés ! : qui consiste à tuer tous les boss de cette instance au moins une fois
- Sans défenses : qui consiste à tuer le last sans que les trashs ne touchent la porte

C'est une instance où il faut speeder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Stratégie :: Instances-
Sauter vers: