Cette instance se situe à l'ouest de
Ulduar au nord des
Pics foudroyés. Elle est constituée de 4 boss (4
emblèmes d'héroïsme).
1er boss :
Krystallus, tournez à droite à chaque fois que vous le pouvez.
- Strat : ce boss fait très mal lorsque des membres du groupe sont collez à moins de 5 mètres (peut être moins mais c'est une marge) des uns des autres. Donc les casters doivent être écartés et les cacs.... hum survivre^^. Le boss bump le tank donc je conseille au tank de se placer dos au mur afin de ne pas déplacer le boss trop souvent.
- Loots :
Spallières de Krystallus (épaule cuir : armure 409, +42 endu, +44 inte, +58 CC, +59 ps)
Garde-jambes de l'éclaté (jambes plaques : armure 1895, +67 endu, +55 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 inte, +70 hâte, +82 ps)
Le prix du prospecteur (doigt : +27 endu, +29 inte, +43 hâte, +51 toucher)
- Hauf fait : aucun
2ème boss :
Damoiselle de peine, sautez dans le petit trou après avoir vaincu le premier boss puis tournez à droite.
- Strat : ce boss fait 3 choses. La première, elle pop une aoe en forme de cercle noir dont le groupe doit éviter. La deuxième est un dot sur un membre aléatoire qui fait assez mal donc le heal doit être assez réactif. Et la dernière chose est qu'elle stun tous les membres sauf un aléatoirement donc je conseille au tank de se jeter dans le cercle noir au dernier moment afin de ne pas être stun ou de use des sorts qui annulent cet effet.
- Loots :
Ceinturon de la vierge (taille cuir : armure 307 : +58 endu, +40 inte, +58 CC, +68 ps)
Gants chargés de foudre (mains mailles : armure 758, +49 endu, +41 inte, +68 ps, +29 MP5)
Bague pathétique (doigt : +44 forc, +63 endu, +25 def, +31 para)
Marteau de peine (masse 2M : dps 169,2, +117 endu, +77 CC, +156 pa)
- Hauf fait :
Pour la peine, il consiste à la battre en moins de 1 minute, je n'ai pas de strat particulière à vous proposer à part d'avoir de super GROS DPS !
3ème boss :
Le tribunal des Ages, retournez sur vos pas et tournez à droite, vous devez lancer l'event.
- Strat : des vagues de trashs arriveront par groupe de 4-5 moobs en moyenne, vous avez juste à les dps (attention actuellement les vagues bug et n'arrivent pas donc il faudra aller les chercher).
- Loots :
Mantelet du tribunal (épaule tissu : armure 218, +45 endu, +59 inte, +42 hâte, +68 ps)
Poignets d'assemblage déchainé (poignets mailles : armure 530, +45 agil, +29 endu, +28 inte, +18 toucher, +86 pa)
Solerets des âges (pieds mailles : armure 833, +48 endu, +43 inte, +57 hâte, +68 ps)
Epée de justice (épée 2M : dps 169,2, +70 forc, +105 endu, +1 châsse rouge, bonus +4 CC, +77 CC)
- Haut fait :
Au nez et à la barbe de Brann, il consiste à que Brann ne soit pas toucher une seul fois donc c'est au tank de bien prendre les trashs quand ils arrivent.
4ème boss :
Sjonnir le Scrulptefer, après avoir cherché les emblèmes dans le coffre, retournez sur vos pas tournez à gauche et le boss se situe en face.
- Strat : il pop des trashs non élites mais essayer de les tuer avant qu'ils embêtent le heal ^^. Sinon lorsqu'il lance éclair, les cacs doivent s'écarter du boss.
- Loots :
Jambières des salles de pierre (jambes mailles : armure 1097, +60 agil, +88 endu, +52 inte, +64 CC, +180 pa)
Poignets de forge-pierre (poignets plaques : armure 980, +50 forc, +73 endu, +50 hâte)
Ceinturon de Sjonnir (taille plaques : armure 1261, +49 endu, +51 inte, +77 ps, +33 MP5)
Le sculpte-chair (dague 1M : dps 143,3, +22 agil, +58 endu, +27 toucher, +76 pa)
Bottes de la brume tournoyante (pieds cuir : armure 375, +58 agil, +57 endu, +38 toucher, +116 pa)
Pansière blasonnée d'un soleil (torse plaques : armure 2166, +53 forc, +117 endu, +1 châsse bleue, bonus +4 toucher, +60 def, +51 toucher)
Etincelle de vie (bijou : +73 hâte, +220 MPS pdt 15sec si chance)
Braise de forge (bijou : +73 CC, +512 ps pdt 10sec si chance)
Dessin : Topaze monarchique adroite (+8 agil, +8 hâte)
- Haut fait :
Eliminos les limons, il consiste à attendre que les limons se transforment en vase de fer. Pour cela les dps arrêtent de dps à 50% et attendent sagement à côté du heal.
Coins difficiles :
- c'est une instance avec pas mal de casts qui viennent pas forcément sur le tank (qui restent sur place), donc afin d'éviter des aggros foireuses, je conseille au tank de faire une aggro puis reculer (le groupe recule avec le tank et ne dps pas comme des idiots^^).