Cette instance se situe à l'est de
Ulduar au nord des
Pics foudroyés. Elle est constituée de 4 boss (4
emblèmes d'héroïsme).
1er boss :
Général Bjarngrim, vous prenez à droite à au premier croisement, veuillez à bien l'aggro dans un coin clean afin de ne pas inviter d'autres trashs à la fête ^^.
- Strat : dps les 2 adds qui protègent le boss (le regen) puis focus le boss
- Loots :
Garde-mains à teinture traditionnelle (mains tissu : armure 181, +42 endu, +53 inte, +1 châsse jaune, bonus +4 hâte, +44 hâte, +59 ps)
Kil de guerre de patrouilleur (jambes mailles : armure 1061, +58 endu, +59 inte, +1 châsse rouge, bonus +6 endu, +70 CC, +82 ps)
Epauliers de forgeron nain de fer (épaule plaques : armure 1625, +58 forc, +87 endu, +36 def, +40 parade)
Ceinturon du général en acier (taille plaques : armure 1218, +58 forc, +36 agil, +85 endu, +41 toucher)
- Haut fait :
Coup de foudre, cela consiste à le tuer pendant que le boss possède sa charge qui augmente de 30% ses dégats. Il se charge à chaque fois qu'il arrive sur une plateforme donc faudra le déplacer à 10% sur la plateforme que vous avez clean afin de ne pas subir sa charge.
2ème boss :
Volkhan, tournez à droite après la prochaine intersection. Vous tomber face à des élémentaires non élites, mais les tuez pas tous en même temps car lorsqu'ils meurent, ils font une grosse aoe. Vous montez et le boss se situe au fond.
- Strat : le tank le place dos au groupe afin que tout le monde n'est pas le débuf cumulable qui fait mal à force. Lorsque le boss appelle 2 adds, le tank les aggro, vous dps les adds si le groupe est faible.
- Loots :
Voile de reverbération (dos : armure 145, +25 agil, +64 endu, +31 expe, +86 pa)
Gants tissés en cheveux de géant (mains tissu : armure 181, +42 endu, +58 inte, +44 CC, +68 ps)
Ceinture de vivacité (taille cuir : armure 307, +49 endu, +43 intel, +58 espr, +68 ps)
Protège-tibias des scories (pieds cuir : armure 375, +38 agil, +75 endu, +1 châsse jaune, bonus +4agil, +30 CC, +116 pa)
- Haut fait :
Incassables, ce haut fait consiste à ne pas tuer les adds et seulement à se focaliser sur le boss
3ème boss :
Ionar, vous pouvez maintenant allez dans la prochaine salle.
- Strat : ce boss pose un débuff qui fait des dommages à toutes personnes collées au personnage qui a le débuff. Donc les casters et le heal doivent se placer à plus de 5mètres et pour les cac s'écarter quand le débuff. A la moitié de sa vie, le boss se transforme en de toutes petites boules, à ce moment là faudra courir.
- Loots :
Gants chargés d'éclairs (mains cuir : armure 341, +50 agil, +58 endu, +1 châsse rouge, bonus +6 endu, +36 CC, +100 pa)
Corde des vents tourbillonnants (taille mailles : armure 682, +39 agil, +54 endu, +33 inte, +42 hâte, +116 pa)
Ceinturon du général en acier (taille plaques : armure 1218, +58 forc, +36 agil, +85 endu, +41 toucher)
Talisman ailé (bijou : +36 MP5, +346 ps pdt 20sec si utilisé)
- Hauf fait : aucun
4ème boss :
Loken, un nouvelle salle s'ouvre, longez à gauche puis longez à droite dans la deuxième salle après avoir tué un golem seul.
- Strat : tous au cac afin de ne pas se payer un débuff, lorsque le boss lance son incantation, tout le monde se cache derrière le trône.
- Loots :
Jambières des braies tissées (jambes tissu : armure 263, +67 endu, +68 inte, +89 CC, +105 ps)
Poignets perfectionnés en cuir sauvage (poignets cuir : armure 247, +36 agil, +43 endu, +49 hâte, +100 pa)
Ceinturon de la terre attentive en mailles (taille mailles : armure 705, +57 endu, +48 inte, +77 ps, +33MP5)
Fendoir colossal orné d'un crâne (hache 2M : dps 186,5, +90 forc, +54 agil, +94 endu, +90 hâte)
Stola ornée de laine (torse tissu : armure 290, +67 endu, +74 inte, +60 CC, +91 ps)
Echarpe flottante de l'ordre (taille tissu : armure 163, +42 endu, +44 inte, +38 espr, +1 châsse rouge, +bonus, +6 endu, +31 toucher, +50 ps)
Heaume planétaire (tête plaques : armure 1760, +80 forc, +76 agil, +78 endu, +52 toucher)
Bâton gigantesque de la foudre (bâton 2M : dps 169,4, +76 agil, +84 endu, +158 pa, +45 CC)
Dessin : Diamant siegeterre éternel (+21 def, +5% valeur blocage, nécessite 2gemmes rouges et 1 gemme bleue)
- Hauf fait :
Une mort chronométrée, cela consiste à le tuer en moins de 2 minutes, pour cela personne se cache derrière le trône afin de pouvoir mieux se focaliser sur le boss.
Coins difficiles :
- Les élémentaires de feu et les vapeurs : Les vapeurs bump et les élem font de gros dégats le tank doit absolument mettre les pack dos au groupe sinon le groupe galèrera.
- Après le 3ème boss, les petits trashs : ils font un tourbillon qui font mal voire très mal donc les cac écartez-vous à ce moment là (même toi
Bamako )