Corporalis Infinis
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 Gundrak

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Lysender
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Lysender


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MessageSujet: Gundrak   Gundrak Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:18

Cette instance se situe au nord-est de Zul'Drak. Elle est composée de 5 boss (6 emblèmes d'héroïsme).

1er boss : Slad'ran

- Strat : le tank doit se placer en bas des escaliers collé au mur afin de pouvoir se planquer (hé oui c'est un fuyard pale ) lorsque le boss fait son aoe (nova de poison). Il est bien entendu que les cacs aussi se planquent lors de cette aoe. Les caster et heal pas de problème, vous avez juste à faire votre boulot (ou vous toucher) le plus loin possible du boss.

- Loots :
Mules glissantes (pieds tissu : armure 199, +43 endu, +44 inte, +57 CC, +68 ps)
Corde torsades de Sald'ran (taille mailles : armure 682, +45 endu, +43 inte, +68 ps, +29 MP5)
Spallières de l'antre du serpent (épaule plaques : armure 1625, +50 forc, +85 endu, +1 châsse jaune, bonus +6 endu, +50 hâte)
Baguette de Sseratus (distance baguette : dps 239.2, +18 endu, +18 inte, +24 espr, +28 ps)

- Haut fait : Des serpents, fallait que ce soit des serpents..., pour le réaliser, il faut un bon groupe. Vous devez cleaner la salle au fond, le tank amènera le boss sur la pile d'os. Pour réaliser ce hh, il est préférable d'avoir que des casters pour faciliter le heal.


2ème boss : Colosse drakkari et son élémentaire, cliquez sur l'autel puis descendez dans l'eau et nagez tout droit puis tournez à gauche.

- Strat : vous devez d'abord combattre le colosse, rien de spécial, losqu'il fait émerger cela annonce l'arrivée de l'élémentaire. L'élémentaire fait des aoes donc le heals doit se préparer à chain heal zone. De plus les tank et dps peuvent stun lorsque l'élémentaire use aflux; ce qui permettra au groupe de ne pas le chercher et d'aggro par mégarde les trashs.

- Loots :
Ceinture de mojo vivant (taille tissu : armure 163, +45 endu, +54 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 CC, +42 CC, +59 ps)
Heaume du destin trahi (tête cuir : armure 443, +78 agil, +67 endu, +55 hâte, +156 pa)
Brassards de l'élémentaire divin (poignets cuir : armure 239, +31 endu, +33 inte, +43 CC, +50 ps)
Epaulièrs du colosse (épaule plaques : armure 1625, +58 forc, +87 endu, +1 châsse jaune, bonus +6 endu, +31 def, +30 blocage)

- Haut fait : aucun


3ème boss : Moorabi, cliquez sur l'autel, ensuite descendez les escaliers, puis plongez dans l'eau, vous trouverez un passage à travers une sorte de grille, à la sortie de ce tunnel vous remontez à la surface en longeant à droite.

- Strat : ce boss est assez chiant (dsl du terme) pour les casters et le heals car il use une aoe qui interromp les incantations. Le heal doit use un sort de zone en plus de healer le tank de plus en plus fort pendant le combat si le boss s'est transformé en rhinocéros (débuff cumulable sur le tank).

- Loots :
Voile de Moorabi (dos : armure 145, +31 endu, +43 inte, +32 espr, +51 ps)
Heaume de tremblement de terre (tête plaques : armure 1760, +48 forc, +93 endu, +1 méta-châsse et châsse rouge, bonus 12 endu, +61 def, +37 toucher)
Grèves de frénésie de mojo (pieds plaques : armure 1489, +57 endu, +38 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 inte, +50 CC, +59 ps)
Poing de la divinité (main droite arme de pugilat : dps 130.2, +25 toucher, +38 hâte, +66 pa)

- Hauf fait : Moin-rabi, cela consiste à l'empêcher de se transformer en rhinocéros, pour cela vous devez utiliser des sorts comme poigne de la mort pour annuler l'incantation de son sort.


4ème boss : Eck le Féroce, cliquez sur l'autel puis prenez le tunnel qui s'ouvre quand le 3ème boss est vaincu.

- Strat : ce boss est stunable et enrage à 20%, donc le groupe devra use leurs sorts de fear ou/et de stun afin d'empêcher le boss de faire très mal au tank. Il fait un souffle qui fait assez mal (OS sous enrage donc attention), donc le tank doit le mettre dos au groupe

- Loots :
Jambières d'habitant des ruines (jambes tissu : armure 254, +55 endu, +45 inte, +2 châsse bleues, bonus +7 ps, +73 ps, +31 MP5)
Bottillons gorlocs boueux (pieds cuir : armure 375, +33 agil, +61 endu, +1 châsse rouge, bonus +6 endu, +100 pa, +50 hâte)
Casque du sanctuaire (tête mailles : armure 985, +62 agil, +76 endu, +45 inte, +1 méta-châsse et châsse jaune, bonus +8 espe, +80 pa, +35 espe)
Pansière d'Eck ciselée (torse plaques : armure 2166, +62 forc, +117 endu, +1 châsse bleue et jaune, bonus +6 forc, +61 toucher)

- Haut fait : Quelle odeur !, c'est un haut fait individuel, cela consiste à se prendre son soufle et de garder le débuff jusqu'à la fin de l'instance (que le last soit vaincu)


5ème boss : Gal'darah, maintenant que les trois autels ont été cliqués, vous pouvez allez au last, pour cela tombez dans l'eau et montez sur la plateforce au centre de l'eau.

- Strat : ce boss utilise 2* son tourbillon avec un saignement cumulable, donc les cacs doivent s'écater du boss à ce moment-là, après ses 2 tourbillons, il se transforme puis pose un débuff cumulable sur le tank (un peu comme le 3ème boss), sous sa forme animal il pop des trashs dont le tank devra aggro. Si le groupe est moyen niveau dps il se redeviendra un troll avec ses anciennes attaques.

- Loots :
Echarpe de retrait de sang (taille cuir : armure 317, +49 endu, 51 intel, +66 hâte, +77 ps)
Garde jambes en peau ensanglantée (jambes cuir : armure 494, +89 agil, +96 endu, +52 toucher, +180 pa)
Gantelets à pointes en corne (mains plaques : armure +38 forc, +97 endu, +48 def, +67 expe)
Cercle hémorragique (doigt : +49 agil, +51 endu, +33 expe, +100 pa)
Atours d'autel flamme des Arcanes (torse tissu : armure 290, +58 endu, +77 inte, +60 CC, +91 ps)
Bottes de transformation (pieds cuir : armure 375, +43 endu, +44 inte, +50 espr, +1 châsse rouge, bonus +4 espr, +59 ps)
Poignes du dieu animal (mains mailles : armure 758, +37 agil, +57 endu, +30 inte, +1 châsse rouge, bonus +4 toucher, +40 toucher, +100 pa)
Offrande de sacrifice (bijou : armure 550, augmente +3025 vie pdt 15sec si utilisé)

- Haut fait : L'amour est partout, cela consiste à se faire tous empaler par ce boss lorsqu'il est transformé, pour cela il faut 2 tank. Quand le boss se transforme tout le monde arrête de dps et attendent de se faire empaler, lorsque tout le monde se fait empaler, le MT2 prend l'aggro afin que le MT1 se fasse empaler à son tour. ATTENTION, si le dernier coup est donné par un pet le hf ne s'annule pas.


Gundrak Wowscr18


Coins difficiles :
- Au début avec les serpents : seul les serpents de couleur foncé viennent au boss. Je conseille au tank de faire une aggro de loin sur le serpent de couleur foncé. Une fois down, le tank charge sur les autres losque la première ligne de pack de serpent est sur un côté, cela laisse au tank de reprendre l'aggro tranquillement avant que les serpents arrivent.

- A la fin juste après l'escalier allant au boss : le tank monte les escaliers en longeant soit à droite soit à gauche et se place afin d'éviter d'être bump dans les escaliers. Quand le 1er rhinocéros est vaincu le tank lance une aggro de loin sur le rhino le plus à droite ou le plus à gauche afin de ne pas aggro les 3 rhinocéros d'un coup.
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