Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon d'Utgarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysender
Administrateur
Lysender


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Donjon d'Utgarde   Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:51

Cette instance se situe au centre du Fjord Hurlant, elle est composée de 3boss (4 emblêmes d'héroïsme).

1er boss : Prince Keleseth, faites gaffe à ne pas l'aggro quand vous cleanez la salle.

- Strat : Les caster et le heal doivent se mettre à gauche de la salle dès que vous arrivez, le boss pop dès le début des adds qui arriveront à la droite de la salle (en face du heal et des caster), le tank doit les aggro. Ce boss vous paralyse de tout mouvement losque vous serez en glaçon, les dps focus le glaçon pour libérer la personne emprisonnée ou sinon, l'utilisation de sort qui libère vos mouvements marche aussi.

- Loots :
Heaume de la carte de bataille en peau (tête cuir : armure 443, +45 endu, +54 inte, +1 méta-châsse et châsse jaune, bonus +12 endu, +45 CC, +91 ps)
Ceinture de stratège (taille plaques : armure 1218, +52 forc, +73 endu, +1 châsse rouge, bonus +4 hâte, +56 hâte)
Lame d'assaut d'infanterie (épée 1M : dps 130.2, +24 forc, +49 endu, +33 def, +19 expe)
Baguette de San'laya (distance baguette : dps 239.2, +14 toucher, +34 hâte, +21 ps)

- Haut fait : Avec les glaçons, ce haut fait consiste à ne pas se libérer de la prison de glace, pour cela il ne faut pas dps le glaçon (évitez d'inviter Daizé^^) ou de se libérer et d'attendre sagement la fin du débuff. Si le heal est emprisonné, demandez à un dps qui peut healer de le faire.


2ème boss : Skarvald le Constructeur et Dalronn le Contrôleur

- Strat : trois moyens soit vous focus en priorité le caster, soit vous focus le cac, soit vous essayez de tuer les deux en même temps. Je conseille d'abord de focus le guerrier puis terminez avec le cast comme ça on peut toujours annuler les sorts du cast à la dernière seconde (avec poigne de la mort par exemple)

- Loots :
Manchette de tunnelier (poignets cuir : armure 239, +31 agil, +67 endu, +25 expe, +84 pa)
Pourpoint de Dalronn (torse mailles : armure 1212, +67 endu, +56 inte, +1 châsse bleue, bonus +4 inte, +91 ps, +31 MP5)
Casque du constructeur (tête plaques : armure 1760, +46 endu, +52 inte, +1 méta-châsse et châsse rouge, bonus +12 endu, +62 CC, +70 ps)
Dague de trahison (Dague 1M : dps 130, +24 agil, +28 endu, +32 toucher, +66 pa)

- Haut fait : aucun


3ème boss : Ingvar le Pilleur

- Strat : ce boss doit être tanker à côté d'un poteau, quand il incant le groupe se chache derrière les poteaux sinon ils risquent de se faire os (astuce : le tank tank un côté sur 2 du poteau - un coup devant, un coup dérrière), quand il est vaincu, la deuxième phase commence. Même tactique sauf une difficulté supplémentaire arrive ==> le tourbillon. Afin d'éviter un joli wipe je recommande aux cacs du groupe de prendre un café bien loin du tank, pour les casters et le heal, ils doivent être très vigilents et réactifs et de courir quand le tourbillon arrive (être le plus loin possible du tank pour avoir de le temps de voir venir le tourbillon).

- Loots :
Ceinture à barbelures tranchantes en cuir (taille cuir : armure 317, +45 agil, +75 endu, +1 châsse bleue, bonus +4 expe, +43 expe, +132 pa)
Cuissards ahurissants (jambes plaques : armure 1961, +83 forc, +109 endu, +1 châsse rouge et jaune, bonus +9 endu, +80 toucher)
Anneau d'Annhylde (doigt : +50 endu, +33 inte, +49 hâte, +59 ps)
Arbalète montée sur drake (distance arbalète : dps 129.6, +29 agil, +26 CC, +56 pa)
Braies de l'implorateur (jambes tissu : armure 254, +58 endu, +74 inte, +52 espr, +1 châsse rouge et bleue, bonus +6 hâte, +73 ps)
Casque du pilleur (tête mailles : armure 985, +60 agil, +27 endu, +27 inte, +1 méta-châsse et châsse rouge, bonus +12 endu, +36 CC, +124 pa)
Bague lourde indestructible (doigt : +43 forc, +64 endu, +30 def, +81 VBB)
Bâton farouche enragé (baton 2M : dps 169.4, +78 agil, +117 endu, +104 pa)
Dessin : Topaze monarchique féroce (+8 forc, +8 hâte)

- Haut fait : aucun

Donjon d'Utgarde Wowscr17


Coins difficiles :

- Les drakes : quand vous arrivez dans la salle où il y a des proto-drakes rouges, je conseille de kill le premier drake à votre gauche. Quand il sera vaincu les tank tankera le pack là où il viens de battre le drake (attention les dps ne tappez pas avant que le tank est terminé de placer le pack). Ensuite vous tuez le drake à votre gauche et enfin le dernier pack vous le combattez pareil dans un coin à gauche. Les drakes doivent être tanker DOS au groupe.

- Les escaliers : par DEUX fois il va falloir monter les escaliers en LONGEANT à GAUCHE afin de ne pas faire d'aggro sauvage. Le tank lance une aggro de loin et ça passera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'Utgarde   Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:14

Quoi ?? M'évité pour le Donjon dUtgarde ? Nan sincerement je vois pas pourquoi >< xD si ce n'est toute ses agro sauvage au niveau des escalier.. (oui bin je me sent concerner par toute les connerie a pas faire citer dans le post c'est pas ma faute je les ai toute faite =D)
Revenir en haut Aller en bas
bamako
Administrateur
bamako


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : sarthe

Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'Utgarde   Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:15

je plussoie daizou !!!!!!!!!!!!!!!!

vive les aggros foireuses et les wipes en séries !!!!!!!!

rien de tel pour mettre tout le monde de bonne humeur que de passer 2-3 heures sur ce donjon un soir en semaine, faire x wipes, être obligé de réparer les armures, etc ...

aaaaah c'était l'bon temps ce donjon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'Utgarde   Donjon d'Utgarde Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:40

Ha ça oui alors ! Very Happy ou alors qu'on me demande de heal le nexus ! ce soir la on a meme pas fini l'instance tellement j'étais médiocre xD c'étais le bon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysender
Administrateur
Lysender


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'Utgarde   Donjon d'Utgarde Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:39

Le bon vieux,c'est quand Bamako et Daizé se disputaient le titre du plus grand nombre de mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'Utgarde   Donjon d'Utgarde Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:19

Bin a l'heure qu'il est j'ai largué Bama héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon d'Utgarde Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'Utgarde   Donjon d'Utgarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon d'Utgarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Stratégie :: Instances-
Sauter vers: