Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Meegou

Aller en bas 
+4
artatyniaa
Wolfroy
Gost
bokutunoryu
8 participants
AuteurMessage
bokutunoryu




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Salut salut. Je me présente : Remy, joue depuis 1an tous rond, 23 ans et travaille comme nettoyeur industriel (pour l'instant interim^^) et comme tous jeunes, mes activités hors du taff sont fêtes et jeux vidéo. Au niveau de ma disponibilité, je me co 10min minimum par jour, et je me connecte souvent le soir a partir de 21h. En dépit de la fin de mon contrat, je pourrai me connecter dans l'après-midi jusqu'à ce que je me trouve une nouvelle mission (je vous préviendrai a chaque fois).

Donc voila tous ceci pour vous proposer ma petite chaman lvl80 spé amelio du nom de Meegou. J'ai commencé a me stuff pve il y a peu donc j'ai quelques pieces 213.
J'ai également du stuff fatal compet pour pvp ( au cas ou ).
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11956017&serv=1

Comme reroll ca va pas etre long j'en ai qu'un seul et il s'appel Guurdil, Hunt spe MB pvp.
Mon niveau en Pve est (on vas dire) normal. J'ai pu tester tous les raids en 10 et 25 mais je n'ai jamais effectué tous les boss.
Je possède TeamSpeak, même si cela fais légerement bug mon pc mais je vais résoudre cela en le prenant sur l'Iphone^^.

J'ai quitté ma guilde (j'en étais le chef ) parcequ' elle se vidait petit a petit et j'étais presque le seul connecté à chaque fois.
Je viens donc vers vous car on ma dis que vous étiez une des meilleurs guilde et j'ai remarqué en faisant quelque raid avec vous que vous recherchier aussi la bonne convivialité entre joueurs, et c'est également ce que je recherche.

Salutations distinguées, Meegou Surprised Surprised


[url=http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11956017&serv=1 ]http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11956017&serv=1 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:27

Tiens, Salut Meegou.

Désolé pour le Guerrier mais bon, je devais en arriver là.

Sinon Nous effectuons pas mal de Raids et espèrons pouvoir compter sur de plus en plus de Personnes Equipées et disponibles pour le futur (très proche je l'espère).

Il faudrait que tu arrives à avoir Team Speak, outils Obligatoire pour Raid.

Sinon Bienvenue sur Le Forum, Et +1.

Revenir en haut Aller en bas
bokutunoryu




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

Je t'ai dis aucun souci regarde je fais pareil^^, et sinon ca y est j'ai pris teamspeak, me manque juste d'aller acheter un micro^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:46

Coucou Meegou, déjà ne t'inquiète pour le micro, TS est surtout là pour pouvoir explquer les strats plu rapidement et plus simplement Smile

Sinon pour moi sa sera un +1, tu à l'air sympa et motivé et Gost à l'air te t’apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:27

OOOOo un fan de shaman king ? Moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
bokutunoryu




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:22

Merci et oui un grand fan, pero préféré pour ma part Ryu et Ren(len)^^
Revenir en haut Aller en bas
Staack

Staack


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:56

salut a toi, je te met un +1 car tu as l'air cool et que tu as envie d'évouluer dans la guilde

bye a bientot In game elephant
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:52

artatyniaa a écrit:
OOOOo un fan de shaman king ? Moi je dit +1




pfffff, il n'aime meme pas one piece et shypuden moi je dit -1....
Revenir en haut Aller en bas
bokutunoryu




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:34

Ben en faite si j'aime aussi, shippuden je prefere les scans perso, mais si je vous dis tous ce que j'aime la liste risque d'être tres longue^^
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:04

Bonjour,

Meegou j'ai eu l'occasion de raidé avec toi, je n'ai rien a te repproché et tu était dans la même guilde a gost, donc je suis ravi que tu nous rejoingne !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:58

Je reste impartial. Je ne te donne aucun point, ni ne t'en retranche un également.

Je n'ai pas trouvé la motivation de nous rejoindre dans ton message.

(Cf : J'ai retravaillé ton poste au passage).
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
bokutunoryu




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

En clair les rasons pour lequels je veux rejoindre la Corpo plutot qu'une autre guilde est tres simple deja ya ghoost une personne avec qui jaime bien discuter et je me sentirai moin perdu si j'intege une guilde ou je "connais" déja quelqun, apres on a fais que de me dire du bien de votre guilde ce qui me donne d'autant plus envi, puis dernier point vous etes la seule guilde a m'avoir proposer de me laisser une chance d'y entrer. Si tous ceci vous suffit toujour pas ben tampis pour moi parceque la je sais plus quoi dire pour vous convaincre a par que j'ai envi de jouer pour me faire plaisir et pas pour faire chiez les gens^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meegou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meegou   Candidature de Meegou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meegou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: