Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Mathyale

Aller en bas 
+6
Wolfroy
Daizé
laylaï
Nakrøs
brainskill
Mathyale
10 participants
AuteurMessage
Mathyale




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:32

IRL:
-Mon prénom IRL : Alexis
-Mon âge : 20 ans
-Mon activité professionnel : étudiant (chimie clinique (laborantin))
-Mes loisirs : WoW, dnd (version 3,5), les rôles-plays, le jeu de carte magic, la mythologie (greco-romaine surtout), les livres de type fantasy, l'univers médiéval et les jeux vidéo de type rpg-aventure.
-Mes disponibilités : De dimanche soir à jeudi soir inclu les soirées (en période scolaire), hors période scolaire, je ne me connecte presque pas sur WoW, mais pour le forum, je peux être présent tout les jours.
-J'ai Mumble, TeamSpeak (outil obligatoire pour raid) : Team speak oui, mais pas encore Mumble (mais j'ai trouver sur le forum de Darluok un tutoriel pour l'installer, donc ça devrais être vite fait)

In-Game (en jeu)
-Nom du personnage principal: Mathyale
-Sa classe, ses spés, son lvl, temps de jeu : Paladin (nain), spé heal (éclair, je l'ai décrite dans les tutoriels de darluok : http://forum.darluok-server.com/thread-43535.html si vous voulez des précisions) seconde spé tank (que j'utilise peu), niveau 80, temps de jeu : 70 Jours 13 Heures 45 Minutes
-Lien de l’armurerie du personnage principal : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
-Noms des rerolls + classes + spés + lvl:
Smalltalk, un voleur gnome de niveau 74, spé combat
Dklambours, un chevalier noir humain de niveau 70, spé survie (talents tank givre et tank sang).
Note : mes rerolls sont là pour compléter mon personnage principal, le voleur deviendra DPS pve mais le Dk n'a pas pour vocation de devenir un membre de donjon ou raid, ses métiers (mineur et herboriste) me servent à fournir mon voleur alchi/ingé et mon paladin forgeron/joalier.
-Mes ambitions dans la guilde: M’amuser, retrouver un même groupe sympa, mais sérieux lors des combat, soirées après soirées et faire les instances les plus hautes du jeu (et aussi les haut-fait).
-Si je qualifiais mes connaissances PVE entre Mauvaise / Moyennes / Bonnes :
Bonnes pour Naxxrmas, onyxia, et les donjons de Kalimdor et des royaumes de l'est, et les premiers boss d'ulduar (jusqu'à l'ingénieur environ),
Moyenne pour le reste d'ulduar et EDC,
Mauvaise pour les donjons de BC et et les raids pré-Wotlk
-Pourquoi La Corporalis Infinis et pas une autre ? Sur les conseils de Condhill, un ami de longue date, et ancien co-gm de ma guilde. Ça fait un mois que je ne joue plus à cause d'un problème internet et quand j'ai dit à Condhill que je revenais, il m'a conseiller de venir voir ici.
-Les addons que j'utilise : heal boot, comics, un addon d'équippement dont j'ai oublier le nom, group calendar/guild event manager, quest helper, gatherer et recount.
-Depuis combien de temps je joue sur Darluok : 3 ans et demi
-Je raid in guilde plus pour passer du temps avec les membres de la guilde ou juste pour se stuffer : plus pour passer du temps avec un groupe sympathique (un mois à jouer tout seul à skyrim, c'est déprimant ^^') , mais comme tout le monde j'essaye d'avoir un bon stuff pour ne pas gêner les autres membres et être le plus efficace possible.
-Anciennes guildes:
La confrérie marchombre, autodestruction de la guilde à cause de l'absence du gm et de mauvaise gestion de la part des 2 membres du conseil qui avais pris le pouvoir (moqueries permanentes, critiques destructives des membres, ...)
Darlu-for-fun : création de la guilde avec condhill, mais n'a pas pris donc on a ensemble rejoind la guilde gloria.
Gloria : explosion de la guilde a cause du trop grand nombre de joueur inexpérimentés recrutés par le gm et qui faisaient n'importe quoi, ce qui à poussé les bons membres à partir à cause de leur noobisme (Il n'était plus possible de faire des raids, malgré le grand nombre de joueurs, car personne ne voulait Raid-lead à cause des boulets pénibles que l'on devais supporter).
Darlu-for-fun : reformation de la guilde avec recrutement d'ancien gloria compétents, mais pas asser pour faire des raids, alors ils sont partit au fur et à mesure pour de grandes guildes, on a donc décider de stopper l'aventure.

Voilà, j'ajouterais que normalement, je passe régulièrement sur le forum Darluok, mais comme j'ai des ennuis internet pour le moment, j'ai pris du retard. D’ailleurs, je suis sur d'avoir encore internet pour demain, vu que je suis chez mes parents et normalement je devrais avoir internet à mon logement d'étudiant de la semaine (et ne plus le perdre ^^) mais je risque quand même de ne pas l'avoir les premiers jours de la semaine, merci de votre compréhension si je ne répond pas à vos messages Wink

Je m'excuse d'avance pour ma grammaire et mon orthographe, je suis dyslexique Embarassed et même si les correcteurs orthographique aident bien, ils laissent les fautes de grammaires et certaines fautes d'orthographe. Et dans le jeu, il n'y à pas encore d'addon qui ajoute un correcteur orthographique au chat malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:16

candidature parfaite et joueur expérimenté Gros + 1

a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Nakrøs




Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:08

Yop pour moi un gros +1 et un tres bon joueurs qui a l'air de bien si connaitre.

Mais pourrais tu nous en dire un peut plus sur ton cycle et glyphes que tu utilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:51

+1 aussi mathyale est mon "heal personnel" depuis plus de 2 ans... jamais rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
laylaï




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

bienvenu mathyale

+1 pour moi =)

j'ai joue avec lui cher les marchombres , c'est un bon joueur !

a+ dans le jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:31

Un gros +1 pour ma part, je fais confiance aux personnes qui te disent expérimenté et j'y crois, de plus tu joues a Magic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:06

+1 aussi, très bon heal je me souvient de lui de mon passage chez les Gloria aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathyale




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36

Merci ^^. Mais c'est qu'il y a des connaissances ici, j'espère jouer bientôt avec vous.
Pour Narkrøs qui veut en savoir plus sur mon cycle et mes glyphes, je redonne ici le lien que j'ai mis dans ma présentation et qui donne ma version du palaheal spé éclair, avec le cycle, les glyphes et les talents que j'utilise, mais aussi les gemmes et les enchantements que je prend : http://forum.darluok-server.com/thread-43535.html (le seul changement que j'ai fait est le changement de la glyphe d'horion par celle de lumière sacrée pour avoir un heal de zone).
les glyphes mineures n'y sont pas mises, mais je crois que j'ai celle d'imposition des mains (réduit le cooldown de 4 minutes je crois), celle de sagesse (+20minutes à la durée de ma bénédiction de sagesse sur moi uniquement) et celle de détection des morts vivants (+1% de dégâts aux morts-vivants). Aucune d'entre elle n'est très utile, mais je crois que c'est pareil pur les glyphes mineures de toutes les classes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakrøs




Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:33

ok bon vue se que je viens de voir je te met plus un +1 mais un gros +1

un palaheal nous ferait du bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:03

Bonne candidature donc tu recois mon +1.
A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Teykila
Modérateur
Teykila


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Sud-ouest

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:36

+1 également, à condition que tu tag hero aléa avec moi! Twisted Evil
Nan sans dec, un bon heal c'est pas de trop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathyale




Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:11

Voilà, j'ai ENFIN internet de façon permanente et, j'espère, définitive ^^.
Je serais connecter ce soir et sans doute aussi cette fin d'après-midi, pour ceux qui veulent me tester (je risque d'être un peu rouiller, 1 mois que je n'ai pas jouer et encore plus longtemps que je n'ai pas fait de raids).
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:00

Bonjour,

Je n'ai qu'une chose a dire Bienvenu parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:03

+1 pour ma part.
Tu as en ta possession un gros parcours sur Darluok.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Mathyale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathyale   Candidature de Mathyale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mathyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: