Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mpersonne

Aller en bas 
+3
Gost
Nakrøs
Mpersonne
7 participants
AuteurMessage
Mpersonne

Mpersonne


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:15

Salut à tous les membres de la guilde Corporalis Infinis

IRL:

-Mon prénom IRL : mathieu

-Mon âge : 21 ans

-Mon activité professionnel : a la recherche d'emploi (dur ^^)

-Mes loisirs : jeux vidéo, rugby

-Mes disponibilités : le lundi à partir de 12h je suis libre ,mardi à partir de 12h je suis libre, mercredi je ne serais pas dispo de 19h-22h,jeudi à partir de 12h je suis libre, vendredi 12h-17h et qu'elle que week and

-J'ai Mumble, TeamSpeak


In-Game :

-Nom du personnage principal: Mpersonne

-Sa classe, ses spés, son lvl, temps de jeu : paladin 80 spés dps et temps de jeux: 9jours 13heure 8 minutes 12 seconde

-Lien de l’armurerie du personnage principal : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11898459&serv=1

-Noms des rerolls + classes + spés + lvl: powerman mage dps feu lvl 53 a² / powerguerrie guerrie tank 34 h²

-Mes ambitions dans la guilde: a aidée la guilde de mon mieux et de m’éclater avec vous

-Si je qualifiais mes connaissances PVE entre Mauvaise / Moyennes / Bonnes : seulement on va dire que c'est mon premier vrais 80 alors je suis mauvais

-Pourquoi La Corporalis Infinis et pas une autre ? je chercher une guilde et j'ai fait /5 ( world) et un de vos membres ma dit de poste Very Happy

-Les addons que j'utilise : enchantrix/gathere/recone/omen3/bagnon

-Depuis combien de temps je joue sur Darluok : 3-4 ans je ne sais plus Very Happy

-Je raid in guilde plus pour passer du temps avec les membres de la guilde ou juste pour se stuffer: pour m'amuser avec la guilde et par la même occasion faire un stuff



Cordialement Mpersonne



Dernière édition par Mpersonne le Ven 12 Oct - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakrøs




Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

Jte donne mon +1 car je pense que tu as l'air motive

A bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mpersonne

Mpersonne


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:46

merci a toi Nakrøs
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:48

Bonjour à toi, Mathieu (Ca me rappelle mon Frère, Yerk... (ok je sors))

Bon trève de plaisanterie, Bienvenue sur le Forum.

J'aimerais avoir un peu plus de précision sur 2 points:

C'est ton 1er 80 mais tu as du faire 1 ou 2 raid avec, Lesquels et tes impressions dessus.

J'aimerais savoir si tu sais manier ton Paladin. Je m'explique, j'aimerais que tu me donnes ton cycle DpS avec ton paladin en gros.

Voilà, Merci beucoup et à bientôt.


Dernière édition par Gost le Mar 9 Oct - 10:48, édité 1 fois (Raison : Un "m" en trop)
Revenir en haut Aller en bas
Mpersonne

Mpersonne


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:26

comme je dise Gost c'est mon premier 80 alors niveaux raid j'ai et pas fait et cote cycle je me suis toujours pas pencher dessus vue que javait pas de guilde pve que fessait des raid. si sa peut aidée en dj héros je fait [Jugement de sagesse] [Tempête divine] [Inquisition] [Exorcisme] [Consécration]

après si tu veux un cycle pour raid je peut commencer a cherche un bon cycle pour paladin dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:31

Pas d'inquiétude, nous avons de très bon paladin DpS en Guilde.

Je prends note et espère pouvoir t'aider à l'avenir, merci et à bientot.

Pour ma part, je suis "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Mpersonne

Mpersonne


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:33

je te remercie Gost d'avance pour l’aidée que tu va peut être me donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laylaï




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:38

bienvenu Mpersonne !

+1 pour moi

il a l'air de vouloir progresser , un manque d'expérience sur les raid mais ça s'apprend , on a tous êtes noob un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Mpersonne

Mpersonne


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:05

merci a toi laylaï et oui on et tous passer pas l'étape noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:09

Yo a première vu j'aurais plutôt dit -1 mais bon tout le monde a droit a une chance , donc voici quelques conseils que je te donne:

- enchaine les alea a fond + les naxx 10 ( pour améliorer ton stuff et te familiarisé avec les raid )

- va sur google et tape : pala vindicte pve 3.3.5 ( tu trouvera plein de tutoriels qui t'aideront a bien gérer ton pala et a avoir un cycle et un dps correct )


- connecte toi surtout le soir ( 20heure 50) si tu veut partir en raid avec la guilde ( petite précision : avec ton stuff actuelle tu ne pourras pas venir sur les gros raid )


- si tu as des questions ou des problèmes concernant le fonctionnement de la guilde adresse toi a un maitre , un officier ou un apprentie

- on exige un minimum de respect et de motivation envers le RL et les membres de la guilde lors d'un raid


sur ceux je te donne ta chance en te disant +1 et a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:22

Un +1 de ma part,

Certes tu ne connait pas encore ta classe et les raid, mais tu fait déjà preuve d'envie de découvrir et te t'améliorer.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mpersonne

Mpersonne


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

je prend noter de tes conseil et je vais faire de mon mieux pour pas être un boule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teykila
Modérateur
Teykila


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Sud-ouest

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:52

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Perso j'ai eu un peu de mal à te lire avec toutes ces fautes, ça donne un aspect plutôt négatif, surtout pour une candidature quoi...
Après pour ce qui est du temps de jeu et de la motivation, tu marques des points!
Et pour le stuff je pense qu'avec tes disponibilités tu pourras le compléter en hero, ou dans quelques raids avec nous.

Donc globalement +1
Revenir en haut Aller en bas
Mpersonne

Mpersonne


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:19

Merci à toi, et j'ai corrigé mes fautes aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mpersonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mpersonne   Candidature de Mpersonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mpersonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: