Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rihannain

Aller en bas 
+3
brainskill
Staack
Rihannain
7 participants
AuteurMessage
Rihannain




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:47

Salut tout le monde

IRL:

-Mon prénom IRL : Baptiste
-Mon âge : 25 ans
-Mon activité professionnel : je travail dans la construction
-Mes loisirs : un peu de sport mais pas trop, du pc, des séries et des séries aussi.
-Mes disponibilités : le soir et quelques WE
-J'ai Mumble, TeamSpeak (outil obligatoire pour raid) : j'ai TS3, et bientot Mumble

In-Game (en jeu)

-Nom du personnage : Rihannain
-Sa classe, ses spés, son lvl, temps de jeu : voleur 79 qui prépare son up 80. Temps de jeu : 5 jours
-Noms des rerolls + classes + spés + lvl: J'ai 4 autres lvl 80 chez les Chevaliers d'Honneur. Balthasar mage dps , Emone chamheal et Pandraenei wartank (et Crixus un dk dps pvp que je joue rarement). Mes 3 persos chez les lch sont assez bien stuffé (226 en moyenne dirons nous) car je raid pas mal. Je ne souhaitais pas rejoindre les LCH avec Rihannain pour m'ouvrir sur une autre ambiance . Du coup j'ai une connaissance des donjons et raids assez bonnes. Et j'ai pas mal de provision pour pas que ma vovo soit une plaie pour votre banque de guilde.
-Mes ambitions dans la guilde: je suis peu ambitieux, peu bavard mais je crois être un personnage humoristique.
-Si je qualifiais mes connaissances PVE entre Mauvaise / Moyennes / Bonnes : bonnes
-Pourquoi La Corporalis Infinis et pas une autre ? Apres une discussion avec Vanish, un vovo qui ma paru très sympathique, je me lance chez vous ! Mon ancienne guilde sur Rihannain c'est (accrochez vous ! ) : "Le Barney jamais fermé". Car oui, vous l'aurez devinez à mon nom, j'aime les jeux de mots.
-Les addons que j'utilise : DBM
-Depuis combien de temps je joue sur Darluok : 3- 4 ans.
-Je raid in guilde plus pour passer du temps avec les membres de la guilde ou juste pour se stuffer : Haha, j'aime cette question. Je suis un ninja sans cerveau et qui n'aide pas mes coéquipiers guildeux ! (bonne réponse?? >< )

Voila voilou, j'espère à bientot !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Staack

Staack


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:29

Yoo

Gros +1 tu as l'air d'avoir de bonne connaissance Pve (en plus tu t'appelle Baptiste Very Happy)

Bye a bientot IG

Stããck
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:01

OH MON DIEU C'EST RIHANNA !!!!! JE PEUT AVOIR UN AUTOGRAPHE , HEIN JE PEUT ?
hé mais att une seconde c pas rihanna mais rihannain .... ptin je me suis encore fait avoir j'ai les boules Sad


Bon plus sérieusement :

- tu devras enchainer les alea a fond avant de pouvoir faire les gros raid avec nous

- tu dit que tes 3 perso les plus stuffé sont les lch dois- je comprendre que t'a pas envie de t'investir dans la guilde et que tu te connectera avec ton lvl 79 uniquement quand il n’y aura pas de raid prévu chez les lch ?

- tu semble skill et expérimenté

- j’attends ta réponse avant de donner mon avis Very Happy




ps :
Rihannain a écrit:


-Je raid in guilde plus pour passer du temps avec les membres de la guilde ou juste pour se stuffer : Haha, j'aime cette question. Je suis un ninja sans cerveau et qui n'aide pas mes coéquipiers guildeux ! (bonne réponse?? >< )


A bientôt j'espère !
( t'a merdé mec ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Rihannain




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:27

- pas de souci, les aléa c'est mon dada !

-pour la notion d'investissement, je ne vois pas en quoi mes autres perso haut niveau empêcheront ma bonne volonté envers la guilde, au contraire, je partagerai mes connaissances et mon expérience. Et pourquoi pas des compos et des services ?
Et puis si j'ai monté un vovo jusqu'au sommet (bientôt 80 !!) c'est pour y jouer, pas juste pour être un assisté, promis !

- désolé pour l'autographe de Rihanna, je peux te faire ma signature mais jsuis gaucher...j'écrit mal
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:38

ok dans ce cas +1


nn merci garde ta signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:19

Bonjour, je donne mon +1 aussi.

Au plaisir de te revoir in game. A+
Revenir en haut Aller en bas
zeeke

zeeke


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 95

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:40

Salut,

+1 pour ma part aussi, même s'il est préférable d'avoir ses perso principaux dans la guilde, afin de faire la plupart des raids avec notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03


Bienvenue sur le Forum,

Bon pas grand chose à redire si ce n'est que cela :

Citation :
-Je raid in guilde plus pour passer du temps avec les membres de la guilde ou juste pour se stuffer : Haha, j'aime cette question. Je suis un ninja sans cerveau et qui n'aide pas mes coéquipiers guildeux ! (bonne réponse?? >< )

Si c'est ton "Sens de l'humour" j'ai peur que je devienne vite ton pire ennemi (Blague vaseuse à Eviter sur les Papier "Officiels")

Sinon, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Teykila
Modérateur
Teykila


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Sud-ouest

Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:25

Peu ambitieux? Faudra y remédier!

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rihannain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rihannain   Candidature Rihannain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rihannain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: