Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Dsargo/Pymøuss

Aller en bas 
+7
Wolfroy
artatyniaa
Staack
Gost
Daizé
brainskill
Dsargo
11 participants
AuteurMessage
Dsargo

Dsargo


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : BZH !

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Bonjour,

Alors ma candidature va vous paraitre un peu particulière, je possède deux personnages. Je propose les deux et je vous laisse choisir celui qui vous souhaitez en fonction des besoins de la guilde comme Main si je suis pris.

Pour commencer je me présente IRL je m'appel Stephen j'ai 20 ans grand, blond, les yeux bleus ha pardon ce n'est pas meetic je me suis trompé de forum ^^. Donc nous disions, j'habite Brest en Bretagne pour les incultes ^^. Pour mon activité professionnel je travail dur ( ou pas ^^ ), avec des horaires parfois bizarre mais je suis présent au moins 3 ou 4 soirs par semaine. Mes loisirs ? Je dirais Wow puis voila un peu de sport et le boulot sa résume Smile.


IG :

- L'histoire, mon histoire :

Je vais vous relatez mon histoire de jeu depuis le début comme ça vous aurez tout dans l'ordre chronologique.

C'était il y a maintenant près de cinq ans, un petit noob décida de tester Wow pour faire comme des collègues de classe. Au final après avoir essayé plusieurs classes divers, une sortie du lot. Après de long mois de farm ( à ce faire farm surtout ^^ ) un petit prêtre "Dsargo" arriva 70. C'était la sortie de Karazhan sur Darluok, je n'avais bien-sûr pas le niveau de kara puisque j'étais un noob. Je me contentais d'essayer de faire des instances héro^^. Au fur et à mesure j'ai pris de l'assurance pour arriver un jour à être guildé. Ma première véritable guilde, une super ambiance et un petit effectif pve / pvp qui montât avec les mois pour finir par être dans les meilleurs Guilde Pve du T5 de Darluok. L'aube noire s’éclipsas après une bonne année de jeu pour mon plus grand malheur Sad. De cette chute une grande démotivation m’atteint.

J'ai pris l'initiative de changer, de me lancer sur un serveur WOTLK pour voir autre chose. De là est née "Pymouss" un War Tank 80. Fort de mon expérience 70 j'ai rapidement réussis à me glisser dans un guilde et à découvrir les nouveautées de ce lvl. J'ai découvert jusqu’à Ulduar même si sur Ivalice c'était peu script et particulié. Et la de nouveau un dissolution de Guilde après 6 mois de jeux, décidément j’étais maudit... Mais cette fois Wow aura eu ma peau, j'ai arrêté.

Après deux ans un drame se produit ! C'est là rechute ! Je réinstalle Darlu et reconnecte mes personnages et là c'est reparti lol. Je monte mon petit Dsargo 70 à 80 et me relance. Cette envie de Pve est plus forte que moi, de raid, de déconner, de s'amuser ça me manquais. Il me fallait une Guilde, près un moment ou je m'informais à gauche, à droite je trouve une guilde qui me correspondais. Un guilde qui raid dans la bonne ambiance. Je fais parti de ceux qui son là pas pour les loot juste pour être là. Franchement qu'est ce que sa va changer d'avoir 10 d'inté en plus sur une pièce. Ont s'en fou temps que l'ont peux raid. Les " Gloria " m'ont accepté dans leurs rangs, je vous passe de la suite complète de l'histoire ce n'est pas intéressant et tout le monde connais...

Bref me retrouvant sans Guilde j'ai remonté un rerol car j'avais pas envie de repartir dans une autre immédiatement. Et hop voila réapparu ma petit Pymouss qui me manquais :p. Niveau 1 - 80 fait il me restais les héro à farm et un petit peu de stuff pour être correct.

Nous y voila fin de cette partie passons au stuff


- Les personnages caractéristiques et stuff :

DSARGO
Prêtre Draenei 80
1ere spé PVE : Sacré
2eme spé PVP : Discipline
Pour voir les spé je vous invite à regarder sur armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
Pour le stuff Pve si je suis en pvp j'ai 4/5 T8 2*25 et 2*10, le HS Uldu avec la Dague de l'assemblé et la main gauche de Ignis.
Métier : Couturier 450 / Enchanteur 450 / Cuisinier 450
/played : 92 jours dont 20 au 80.

Pymøuss ( Alt 155 le "ø" )
Guerrier Gnome 80
1ere spé PVE : Protection
2eme spé PVP : Arme
Pour voir la spé Idem http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
Le stuff Pve, bubu 226, arme Ony 10, tête forge 200, collier et divers HS 226/213 emblème, épaulière / jambière T7/25, Bijou edc 5 et Esquive en emblème
Métier : Joalerie 280 ( en cours ) / Forge ( en cours )
/played : 14 jours

Questions divers qu'il reste :

-Mes ambitions dans la guilde: Aucune en grade juste m'amuser j'ai assez donné je ne souhaite pas devenir officier.
-Je qualifierais mes connaissances PVE de bonne sauf que je n'ai jamais mis les pieds à EDC :p.
-Pourquoi La Corporalis Infinis et pas une autre : Je connais plusieurs personnes chez les corporalis et elle m'ont dit beaucoup de bien de vous ( j'ai écouté des conversations de raid TS et autre et l'ambiance est sympathique ).
-Les addons que j'utilise : DTM, Xperle, DBM

Ps : Je reste ouvert à toute question je vous répondrai dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:45

wesh gros c dla balle t'a vu ? OK Je sort Very Happy

slt dsargo et et bienvenue sur le forum

personnellement je trouve que tu es une personne assez skill et motivé et je pense que tu mérite ta place parmi nous sur ceux je te met un +1

a bientot in game cheers



ps: pour les strats d'edc faut pas t’inquiéter on t'expliquera ça su ts
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:52

Salutation,

Présentation très original, je dirais +1 aussi, de bonnes motivations de plus tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu.

Au plaisir de te revoir IG, a tantot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:27

Belle Présentation,

Le club des bretons est plus important qu'il n'y parait va falloir que je revois mes statistiques moi...

Sinon j'aime bien Dsargo (Pretre Disci avis aux connaisseurs =P (Ok je sors))

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Staack

Staack


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:01

Yooo

Très bonne presentation +1 pour ma part Razz

En espérant que la guilde ne se dissous pas au cause de toi (vu la chance que tu as avec les guildes ^^)

Bye IG
Revenir en haut Aller en bas
artatyniaa




Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alscace

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:29

+1 pour moi aussi a bientot en jeu j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Wolfroy

Wolfroy


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : brest

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Ahah tu postule enfin Very Happy

Mon heal préférer pour m'avoir sauver le derrière plus d'une fois depuis nos héro au 70 +1 pour moi,il vous as pas dit qu'on se connaissez :p

Vous inquiétez pas pour lui il assimile vite et il est bon oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlight




Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Un petit pays a l'ouest de la france

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:40

Yop

Candidature sympathique se sera +1 pour ma part

A bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Thornok




Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

Bonsoir,

+1 également.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cielem




Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2012

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

Yop, je t'ai déja vu plusieurs fois en hero et tu manies bien ta classe donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dsargo

Dsargo


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : BZH !

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:55

Merci à vous tous pour votre réponse rapide j’apprécie vos commentaires.

Oui Wolfy je n'ai pas précisé que l'ont se connaissais IRL et que Talina était ma petite sœur je préférais avoir des réponses avant^^.
Ils vous restera toujours la question principal de mon post Smile, quelle personnage avez vous besoin :p, les deux me plaisent à jouer.

Je ne pourrai pas me connecter avant mercredi je suis sur Paris pour un concours, donc si vous souhaitez me rencontrer IG il faudra malheureusement attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

tout tes persos sont les bienvenue dsargo plus t'en a et mieux c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sardanapal
Administrateur
sardanapal


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : evreux dans le 27

Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:32

Welcome sur le fofo !!


Ton pseudo me dit quelques chose, j'ai sûrement dû faire des donjons avec toi !

Donc pour moi ça sera un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dsargo/Pymøuss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dsargo/Pymøuss   Recrutement Dsargo/Pymøuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dsargo/Pymøuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palanous (Hpal)]
» Concours de message de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: