Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHASSEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

CHASSEUR Empty
MessageSujet: CHASSEUR   CHASSEUR Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:17

spé survie

Ouais vous l'aurez compris, je fais des templates car jme fait grave chier, et que jpeux rien foutre d'autre parce que je télécharge.

Donc hunt survie selon moi.

http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZB934K0Hi4Y6u,,12213

Voilà, et à dans 5 minutes pour un autre template D:.


spé précision



Pas de Theory Crafting pointu ou de calcul développé ici, je vais juste parler du template Précision que j'adopte en raid lorsque je joue Chasseur et du cycle dps de cette spé (Il n'est valable qu'une fois le cap toucher atteint, cependant) : 07/58/06




Le cycle dps repose sur un ordre de priorité, dans lequel je n'inclus pas la pose de la marque du chasseur et de la morsure de serpent, de même que la flèche-bâillon qui est un tir hors GCD et donc n'influe en aucune manière sur le cycle ;

Tir mortel > Tir de la Chimère > Visée > Tir des arcanes > Tir assuré.


Lorsque le premier cd de cet ordre de priorité n'est pas up ou pas disponible (par exemple Tir mortel, qui n'est disponible que lorsque la cible descend sous les 20% pdv) on passe au prochain cd de la liste disponible en respectant l'ordre de priorité.

Tir assuré n'est pas un tir à négliger : il permet de faire proc le talent Tir assuré amélioré qui augmente les dégats infligés par le prochain Tir de la Chimère, Visée ou Tir des Arcanes de 15%), mais ni à spam non plus au détriment des autres cd.

Quant au familier, on choisira un familier de type loup ou worg, intéressant pour son relativement bon dps et surtout pour son Hurlement Furieux, qui augmente la puissance d'attaque de 320 durant 20secondes, avec un cd de 40 secondes. A cela on ajoute l'augmentation de 10% de l'aura de précision...Ca fait un up plutôt sympa au final.

Pour finir, je ferais une petite parenthèse sur une petite macro que je conseille vivement à tous les chasseurs afin de donner un coup de pouce au tank lors d'un pull :

#showtooltips
/cast [target=focus] Détournement
/gr Détournement sur %f !

Pour qu'elle soit utile il suffit de clic droit sur le protrait de votre tank, "Définir la focalisation" (ou bien créer une macro /focus et l'utiliser en ciblant votre tank). Lorsque vous l'utiliserez , vous utiliserez Détournement et votre menace sera reportée sur la cible en focus (ici le tank) durant quelques instants.
La ligne "/gr Détournement sur %f !" sert à avertir les membres du groupe du détournement et n'est pas obligatoire...C'est surtout pour montrer que vous faites votre taf' de chasseur afro

En tout cas lors d'aggro difficiles , les tanks vous en remercierons (et pas qu'eux : les dps n'ayant pas la capacité de réduire leur aggro aussi). Je pense ici aux échanges sur les quatre Cavalol à Naxxramas, où un Détournement est souvent bienvenu.
Lors de l'aggro de gros packs de mobs, un Détournement suivi d'une Salve peut aider le tank à garder le pack.



Si vous avez des questions/suggestions/remarques/objections à faire, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daizé
Administrateur
Daizé


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Entre Bordeciel et Azeroth

CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: CHASSEUR   CHASSEUR Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:50

Bouuh sale ça ! ^^ honnetement comme cycle sur sukla je tourne avec :

Morsure de serpent pour l'open > Chimere > Visée > Arcane > Salve et baillon a chaque fois qu'il est disponible, mais jamais j'use de tir assuré, a part en cas de kitting, en mono et multi cible la salve dps mieux. Apres c'est comme vous voulez mais moi j'ai tjrs jouer comme ça et meme sans un gros stuff ça fais du gros dps en spé précisions, apres faut avoir le bon template et le bon pet pour sa spé.

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=22738&serv=1

pour le template le gemmage etc je le vois comme ça, apres je ne dis pas que c'est obligatoirement comme cela qu'il faut faire, mais je trouve que Sukla envoie plutot bien en pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: CHASSEUR   CHASSEUR Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:28

Message ayant aucune valeur

ce n'est qu'un pale Copier/Coller du Forum des Blackøut et je ne le vois précisé nul part
Revenir en haut Aller en bas
brainskill

brainskill


Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2012

CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: CHASSEUR   CHASSEUR Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:13

cool gost puisque tu es si intelligent arrête de critiquer et poste quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Gost

Gost


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: CHASSEUR   CHASSEUR Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:19

Je voudrais bien bien mais ya tellement de flood et d'informations qui passe par ici et par là qu'il met actuellement impossible de poster un message digne d'intéret.

Je continuerai donc à frapper sur les parties du forum qui ne devraient recevoir que des informations utiles pour l'avancement "In Guilde" dans le cas présent. Je ne suis pas sur la Taverne alors défoule toi la-bas.

Il existe une très belle charte informatique qui pourrait être mise en jeu contre ton post puisqu'il n'est pas de toi, ça serai stupide de voir le forum fermer pour utilisation d'une valeur qui appartient à quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSEUR Empty
MessageSujet: Re: CHASSEUR   CHASSEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikio chasseur lvl 80
» Maître de Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Améliorations. :: A apporter à la guilde.-
Sauter vers: