Corporalis Infinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporalis Infinis

Forum-Site de la guilde Corporalis Infinis sur Darluok-serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]

Aller en bas 
+3
bamako
Daelto
Hallybel Chanterêve
7 participants
AuteurMessage
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:32




Corporalis Infinis !




→ Hallybel Chanterêve ←


Présentation du personnage :

Dans mon enfance on racontait une histoire d'une charmante druidesse, aussi belle que forte.
Cela commença un soir de pleine lune, le 25 juin de l'année xx12. Une nouvelle étoile naquis à Darnasus, le soir où la foret chantait pour ses héros disparus, ravagés il y a peu par les armes du fléau. En l'honneur de ses valeureux guerrier et de l’espoir en l'avenir, la grande prêtresse Tyrande Murmevent posa la bénédiction d'Elune et nomma l'enfant "Hallybel Chanterêve".
Les années suivantes la jeune femme suivi les préceptes d'un maitre druide parmi son peuple, toujours dans l'adoration de la déesse. Malgré quelques faiblesses dans les métamorphoses, elle acquis une maitrise du ciel et de la terre assez respectable. Une fois un certaine âge atteint, la demoiselle se présenta aux forces allier qui se regroupaient sous la bannière de "l'alliance". Elle fit moult batailles ainsi que de quêtes jusqu’à se faire reconnaitre par ses paires.
Aujourd'hui, fière de son maigre statu elle proposa ses services aux valeureux de l'infini. Sachant qu''en se battent à leurs cotés son peuple ainsi que le monde pourra retrouver sa tranquillité des siècles perdu...

__________________________

Ma mère est la lune, mon père est la sève
Dansant sur le fleuve, avant que le soleil ne se lève.
Je m'appelle Hallybel Chanterêve !


Le joueur :

Bien le bonjours, voici ma petite présentation.

Je m'appelle Mickaël je viens d'avoir 23ans. je souhaite entrer dans la corpo. pour diverses raisons, la première étant que j'ai quitté ma guilde "Fantasydream" qui était un peu lente malgré quelques bon éléments (lente pour moi je n'arrive pas à me stuffer avec les petits raids et instances qu'ils organisent malgré qu'ils soient chouettes). La seconde est que j'ai déjà participé à quelques uns de vos raids et que ça se passe généralement bien (ce qui est un bon point non ?). Et la dernière s'appelle "Sylvebarbe" il ne m'a pas vraiment conseillé la guilde, mais il en fait ses éloges de temps en temps ce qui ma fait me décider (et vu que je joue souvent avec lui).

Concernant ma petite personne. Je suis Styliste diplômé, mais malheureusement sans emploi (bon point pour geeké), je suis donc demandeur d’emploi, ou du moins je l'était, car je suis en attente d'une réponse d'un CFA en infographie. Je vous l'accorde la mode et l'infographie n'ont pas énormément de point commun, mais j'aime beaucoup cet univers. J'ai déjà habillé plusieurs forums de type RPG (oui RPG a l’écris) et de discussion en amateur.

Assez parlé boulot, mes loisirs, je joue beaucoup à wow comme surement beaucoup d'entre vous, autrement je passe beaucoup de temps sur le pc surtout sur photoshop. J'aime l'univers japonais que ce sois la nourriture (pas que les sushis, mais également les plats traditionnels), les mangas, ainsi que la musique (celle-ci moins traditionnel je vous l'accorde). Niveau musique j'écoute beaucoup du métal (international) de la variété française et quebecoise (que quelques artiste je suis pas un grand connaisseur)

Donc voila je ne sais pas quoi ajouté d'autre a par que j'ai hâte de voir vos réponse concernant ma candidature.

Raid, Donjon et autres information :
Donjon : Tous les donjons héroïques du lvl 80 son connu. [DPS et Heal]
Raid :
Naxxramas :
-Quartier des araignées connu et achevé. [heal et DPS 10 et 25 joueurs]
-Quartier Militaire connu (les deux premiers boss) et achevé (le quartier entier je ne me souviens plus des derniers boss) [heal 10 joueurs et DPS 10 et 25 joueurs]
-Quartier de la peste connu et non achevé (2premier boss) [heal 10 joueurs]
-Quartier des assemblages (uniquement "Le recousu") [Heal 10 joueurs et DPS 10 et 25 joueurs]
Ulduar :
Leviathan (aucune maitrise de la pyrithe) [DPS 10 et 25 joueurs]]
Déconstructeur [DPS 10 et 25 joueurs]
Cologarn [DPS 10 et 25 joueurs]
Fraya [DPS 25 joueurs]
Sartharion :
DPS/Heal 10 et 25 joueurs [Un Drake à la fois et Sartharion avec un Drake]
Onixya : 10 joueurs (normal d'un côté)

Première spé : DPS Équilibre. [Majorité du stuff 213, full épique]
Deuxieme spé : Heal. [Majorité du stuff 213, full épique]

Reroll 80 : Sakuramochi Tank / DPS, Paladin. Unstuff. Guilde : Fantasydreams.
Disponibilité : Apres-midi et soiré jusqu'à maximum 01h00. (je préviendrais si je ne me connecte pas un ou plusieurs jours)






Revenir en haut Aller en bas
Daelto
Administrateur
Daelto


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:26

Bonsoir,
Comme plusieurs d'entre nous j'ai déjà joué avec toi, plutôt bon joueur Smile !
Est ce que tu connais les strats des boss suivants de Ulduar ou pas du tout ?

Etant un joueur agréable et qui écoute bien ce qu'on lui dit, je t'ai jamais vu poser problèmes au cours de pas mal de raid avec nous, moi j'opte pour un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:15

Je n'ai posté que les boss que j'ai deja fait et connais la strat. Étant donner que je ne fait pas énormément de raid je n'ai pas encore appris toutes les strats (Enfin je ne sais pas les appliqués vu que je ne les aient jamais faites).

PS : Merci pour le +1 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bamako
Administrateur
bamako


Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : sarthe

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:09

+1 également hallybel !
Revenir en haut Aller en bas
Lysender
Administrateur
Lysender


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Vendée

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:56

Il est vrai que tu es un joueur très agréable et très motivé c'est pour cela que je met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Elfang
Administrateur
Elfang


Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

Salut Hally !

Excellente présentation, elle est très sympa et agréable à lire =) Je suis content que tu postule chez nous et j'apprécie aussi pas mal ton ancienne guilde, j'espère qu'ils ne nous en veuillent pas trop pour ton départ.

Pour tes spé et ton perso c'est pas mal d'avoir une première spé en dps, je trouve qu'on à de très bon heal en Druide mais pas assez en dps, c'est donc une bonne chose. J'ai moi même une seconde spé chouette donc si jamais tu à besoin de conseils ou des impressions à partager aucun souci =)

J'ai vue que tu ne mentionnais pas d'Add on dans tes utilisations ni de Mumble, je ne sais pas si tu les utilises mais ils sont très pratiques en raid.

Je te met les liens ci dessus pour les obtenirs :

- Add on
- Mumble

J'en oubliais presque l'essentiel et te met un +1 avec plaisir.

Númenor
Revenir en haut Aller en bas
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:08

Alors j'utilise le Atlasloot, le recount et le deadly boss mods (mais depuis une semaine, il bug et ne m'affiche plus rien). Pour Mumble je ne l'ai pas donc je ne l'utilise pas et ne sais pas l'utiliser. (va falloir que je m'y mette en gros).

Merci pour vos +1 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-bat

Crousti-bat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A peut près, environ.

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:36

Salut !

Je tiens à dire que je n'ai que très rarement vu une présentation aussi class!
Je tiens a soulignerr le coté RP de la présentation qui ma permis dee me faire unee petite idée de ta motivation envers ton entrée dans la guilde mais aussi envers le jeu en lui même.

Les réponse que tu me donnera dans les quelques questions ne changerons pas le +1 Que je te donne grâce a ta présentation impressionnante.

As tu un cycle DPS ?
Joue tu au clavier ou Mouseclick ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallybel Chanterêve

Hallybel Chanterêve


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

    Je n'ai pas un cycle a proprement parlé.

      mob banal :
        Monocible : Colère X fois jusqu'à éclipse lunaire puis feu stellaire sur toute la période "d’éclipse lunaire" et je recommence.
        Multicible : Météore + Ouragan.


      Contre les Boss :
        Luciole, essaim d'insecte, éclat lunaire, Colère [jusqu'à épuisement des dotes ou l'apparition d'éclipse lunaire, puis je recommence] [j'ajoute météore si c'est possible et typhon si le boss ne bump pas].


    Concernant le heal j'y vais au pifomètre. principalement croissance sauvage et tout les sort lier a récupération (Très peu nourrir sauf extrême urgence ce qui est rare).

    Je joue avec un touchpad et non pas au clavier, donc je n'ai pas de healbot (config. trop complexe au touchpad)
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Administrateur
Psycose


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : 29260

Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:40

Il est vrai que nous manquons de bons droods dps.

Je suis favorable à ton entrée en guilde.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporalis-infinis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]   Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchaine la voute céleste, Hallybel Chanterêve. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporalis Infinis :: Inscriptions :: A la guilde-
Sauter vers: